1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Item personnalisé

Discussion dans 'Mapping' créé par Val94BG, 2 Juil 2019.

?

Le quel des deux solution je dois choisir

Sondage fermé 23 Juil 2019.
  1. Donner un coup au joueur pour l'immobiliser

    100.0%
  2. Donner l'item au joueur pour l'immobiliser

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Val94BG

    Val94BG Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2018
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour cher membre de la communauté Minecraft.fr

    Je voudrais créer un mode de jeux (Police vs Voleur) sur un serveur perso
    Et donc je voudrais ajouter un item (Appelé : Menotte) que quand on le reçois on me peu plus bouger.
    Donc j'ai deux solution que j'ai devant moi :
    - Quand on clique avec l'objet sur le joueur en question (Un Voleur) ça le met un effet de lenteur si puissant que tu peux pas bouger
    -Soit je donne l'objet au joueur en question (Un Voleur) ça le met un effet de lenteur si puissant que tu peux pas bouger

    Donc j'ai deux question :
    La première est dans le sondage
    Et la deuxième question "C'est comment je mis prend ?"
    (La deuxième question va dépendre du sondage)
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    Alors, je trouve plus pratique de frapper le joueur pour l'attraper parce que lorsque l'on droppe un objet, il y a un petit temps où les autres joueurs ne peuvent pas le ramasser donc le voleur aurait le temps de se décaler. Par contre c'est plus facile de détecter celui où on lui donne.
    Après si il n'y a pas d'autres moyen de prendre un dégât, on peu détecter le coup mais ça m'étonnerais.
     

Partager cette page