1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Items dans table de craft

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Darkben, 7 Nov 2015.

1. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Bonsoir tous le monde
    J'aimerais savoir si l'on pouvais, faire un /replaceitem (ou autres commandes) pour mettre un/des Item(s) dans une table de craft (si ce n'est pas possible, un dropper) .J'aimerais pouvoir créer le craft de la selle, des blocs de commandes et des Oeufs de dragon. J'ai bien préciser "commandes" pas le système de clone, ni jeter des Items par terre (je connais). Merci pour vos réponses :D !!!

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ce n'est pas possible pour une table de craft car elle n'a pas un inventaire propre.
    En revanche tu peux parfaitement le faire pour un dropper en utiliser un /replaceitem block :
    Code (cpp):
    replaceitem block <x> <y> <z> <slot> <identifiant> <nombre> [Data value] [NBT Tag]
    Remplace les coordonnées par celles du dropper et le reste par les caractéristiques de ton objet.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Merci mais je connaissais deja cette technique, c'est pour cela que je demande si c'est possible avec une table de craft. Merci quand même pour ton aide, je passe sur Résolu.

Partager cette page