1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu J'arrive pas à avoir un skin

Discussion dans 'Autres' créé par VomitoDuCraft, 30 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VomitoDuCraft

VomitoDuCraft Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2016
    Bonjour , j'ai installer Minecraft il y a 2 jour , et je ne trouve toujours pas comment avoir un skin . Pourtant il y a plein de vidéo , mais il faut le fichier bin qui est normalement dans le .minecraft , mais je ne l'ai pas . Pitié , aidez moi !

#1 VomitoDuCraft, 30 Oct 2016
    Dernière édition: 30 Oct 2016
  2. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    Salut, pour installer un skin, rends toi sur un site où il y'a des skins, ou fait le toi même
    http://www.needcoolshoes.com/

Puis une fois le skin installé en .PNG / JPEG ou autre, va sur minecraft.net, enregistre toi puis va sur MENU -> PROFILE -> descend un peu et tu trouvera "Drop your skin file here or select file to upload" Soit tu glisse ton fichier sur l'endroit indiqué, soit tu cliques sur select file to upload et tu choisi le fichier de ton skin qui est un fichier format image JPEG, PNG ou autre normalement, et voilà !

3. VomitoDuCraft

VomitoDuCraft Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2016
    C'est bon merci pour l'astuce , maintenant j'ai un skin trop classe

• Gagnant Gagnant x 1
  4. VomitoDuCraft

VomitoDuCraft Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2016
    P.S Minecraft-France , j'ai crée une map que je voudrai bien publier sur votre site svp merci :)

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @VomitoDuCraft les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement.

Je déplace dans Support>Autres et je passe en résolu.

Si tu veux présenter ta map, il faut aller la poster dans la section Minecraft-France>Vos propositions d'articles, elle y sera jugée en conséquence par les rédacteurs.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page