1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

j'arrive pas a me connecter sur minecraft .net

Discussion dans 'Autres' créé par Sebastien38610, 13 Fev 2016.

Tags:
  1. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    Bonjour a vous je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas a me connecter sur minecraft.net .
    je voudrais changer de skin je me log in et sa me REDIGE SUR UN LIEN POUR ACHETER MINECRAFT !
    je croyais que c'était bon MAIS A MA GRANDE SURPRISE j'ai toujours mon ancien skin ... :'(aidez moi svp
    j'aimerai bien changer de skin !
    et aussi sa me met : "Oops, unknown username or password. If you are logging in with a Mojang account make sure to use your e-mail address as username."

#1 Sebastien38610, 13 Fev 2016
    Dernière édition: 14 Fev 2016
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Si ton compte est vieux, as-tu pensé à migrer ton compte minecraft.net vers un compte Mojang ?

3. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Moi je chèque des comptes pour faire tester minecraft à mes amis qui ne connaissent pas le jeu, et ils prennent toujours l'email et non le nom d'utilisateur, car tous les comptes doivent migrate une fois dans l'année.

4. Marcus280304

Marcus280304 Enter the World

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Un conseil, va sur sein minecraft , habillage et skin ,c'est normal si sa écrit pour acheter minecraft, tu dois te log in et normalement sa devrait te dire si tu veux des thèmes différents sur ton skin minecraft. Sinon c'est un peut problématique.

5. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016

Partager cette page