1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je cherches des joueurs ! ( staff, youtubeurs )

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrAxtr0, 27 Juil 2016.

?

Cherches des joueurs pour mon serveur minecraft

  1. Je suis partant

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Je peux t'aidé

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MrAxtr0

    MrAxtr0 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Hey! Moi c'est Monsieur Axtr0. J'ai 16 ans et je recherches des joueurs ( staff , youtubeurs )
    Qui peuvent m'aider a faire évolué mon serveur Pvp/Faction. Le serveur existe depuis 1 ans on a atteint les 50 joueurs co. Maintenant nous sommes a 5-10 joueurs par jour... :/
    Il y a du faction , 1v1 , monde jump , Events
    Donc voila si tu peux m'aider ou trouver des personnes qui peuvent m'aider je t'en serrais très reconnaissant.

    ( Sorry de mon orthographe je suis bilingue et j'apprends a écrire le français a l'école comme vous vous aprendez a écire anglais :p Ne vous inquiéter pas le serveur n'est pas bourré de fautes ;) si vous voyez des fautes d’orthographe dites le moi je modifierais mon poste )

    Voici le site : http://arysta.fr/
    Et ici le forum pour les gens qui veulent être recruté en tant que staff : http://arysta.fr/forum.php

    Pour me contacter rapidement skype : MrAxtr0

    IP: play.arysta.fr

    Vidéo ( trailer ) :
     
  2. MrAxtr0

    MrAxtr0 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Mauvaise catégorie?
     
  3. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Cette catégorie sert à se présenter soit-même (et non à recruter du monde), à passer un p'tit coucou lorsque l'on arrive sur le forum.
    Pour recruter des gens sur ton serveur, tu peux te rendre ici.
     
  4. MrAxtr0

    MrAxtr0 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Ok merci :)
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Cependant, je viens de supprimer ton post car il n'est pas conforme aux règles de présentations de serveurs.
    De plus, le double post est interdit.

    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement du forum.


    Cordialement,
    Seblor.

    Edit. J'aurais bien aimé te mettre juste une infraction sans points, mais au vu des 2 autres que tu t'es pris, je ne peux laisser passer celle-ci. Essaie de faire plus attention au règlement.
     

Partager cette page