1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je ne peux plus me connecter à minecraft.net

Discussion dans 'Autres' créé par Nate Dawkins, 8 Déc 2016.

1. Nate Dawkins

Nate Dawkins Nouveau

Inscrit:
    8 Déc 2016
    Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je crois avoir tout essayer:

Je ne peux plus me connecter à mon compte minecraft.net mais je peux toujours jouer au jeu malheureusement je voudrais quand même avoir accès à celui ci pour changer de skin. Quand je suis venus sur le site j'ai vue une histoire d'anciens compte, vue que mon compte est vieux et que je n'arrivais pas à me connecter j'en ai donc conclu que c’était ce problème mais je ne peux pas migrer mon ancien compte car je crois que je ne me rappelle pas de mon email vue que cela fait très longtemps. Il me dise alors de leurs donné la transaction id et je trouve sa complètement débile, vue que je n'ai plus accès a mon email comment je pourrais avoir ma transaction id. Je leur envoie quand même un mess en leur expliquant mon problème mais ils m'ignorent alors je ne sais pas quoi faire. Merci d'avoir lu et de m'aider :)

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Seul l'Id de transaction pourrait leur prouver que le compte t'appartient, le demander n'a rien de débile. C'est à garder dans un coin un peu comme une facture, je doute que sans tu puisses arriver à grand chose, navré :/

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page