1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je suis passer de premium a la démo

Discussion dans 'Autres' créé par blackwave1, 9 Avr 2014.

1. blackwave1

blackwave1 Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2014
    salut a tous
    je vien d'acheter minecraft 1mois mais apres 3 semaine je peux plus jouer que a la démo
    svp aider moi je suis dégouté d'avoir payer 20 euro pour rien :/

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    As-tu envoyé un mail au Support Mojang ?

3. blackwave1

blackwave1 Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2014
    non :/ je sais pas ecrire anglais d'ailleurs je suis marocain je parle que Fr

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne (je crois que je vais me faire taper dessus pour avoir dit ça) ou bien envoyer un mail en français. Le Support traduira, je pense. ^^

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Ils n'ont personne capable de traduire correctement de l'Anglais au Français. Un ami s'est retrouvé dans le même genre de cas, je m'étais occupé du contact avec le support (y a juste un dev qui parle un peu français, mais c'est loin d'être exceptionnel pour ce que j'ai vu).
    Le truc à faire:
    - Te déconnecter/reconnecter du launcher (tu t'es peut-être planté en rentrant tes identifiants) et essayer de te connecter sur le site web (account.mojang.com)
    - Aller voir tes e-mails (tu as peut-être reçu quelque chose d'important)
    Dernier espoir:
    - Récupérer la facture (le mail de confirmation d'achat ou sur le site de ta banque un versement de 20€ à Mojang AB) et envoyer un message au support (en mettant la facture en pièce jointe par exemple)
    -- Si tu n'as pas de facture (suppression du mail & que ta banque ne propose pas de suivi en ligne sur plus d'un mois), essaye de chercher la date d'achat et éventuellement le n° de carte utilisé pour l'achat.
    Écrit un message très simple sur google translate, il s'agit d'un support, si tu restes poli et que le message est compréhensible, tu auras une réponse (Commencer par "Hi", finir par "Regards" ou "Sincerly", pas plus de 4-5 phrases, ça doit être court)

Dans le centre d'aide, toutes les étapes sont détaillées pour ton problème: https://help.mojang.com/customer/portal/articles/1218766-can-only-play-minecraft-demo

Partager cette page