1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La création d’un pack pour le mod Immersive Vehicle

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par M1STER10UX, 24 Août 2020.

?

Ce concept vous plait-il ?

  1. De fou

    100.0%
  2. Un peu

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Pas du tout

    0 vote(s)
    0.0%
  1. M1STER10UX

    M1STER10UX Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je veux me lancer dans un projet fou: créer un pack pour le célébrissime Immersive Vehicle (Minecraft Transport Simulator pour les plus anciens). Bien sûr cela serait un pack made in France avec des voitures françaises .

    Mais comme je suis une sacré daube en Java, je cherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient formées pour coder un pack complet. Afin de vous aider, j’ai pu rentrer en contact avec la MTS dev team pour récupérer un guide (en anglais) afin de comprendre d’abord le mod et surtout comment développer son pack (nécessite le code source du MTS Official Pack).

    Pour la partie modelage 3D, je m’en occupe. Cependant s’il vous plairait de faire du modelage 3D, ce ne sera d’aucun refus .

    Je remercie d’avances chacuns d’entre vous qui s’intéresse au projet. Et encore plus ceux qui y travailleront.

    Bonne soirée à tous et à toutes
     

Partager cette page