1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite La Maison De Vos Rêve #4

Discussion dans 'Maps' créé par ryke22, 1 Juin 2015.

1. ryke22

ryke22 Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Bonjour tous le monde, je vous présente une nouvelle maison de la série "la maison de vos rêve"

Shader pack: rudo plays / chocapic shader
    Ressource pack: enchanced 128x

Abonné vous si sa vous plait, ou un j'aime !

• J'aime J'aime x 1
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Désolé, c'est joli ce que tu fais mais là, ça se transforme en publicité massive. Il n'y a ni description ni lien de téléchargement.
    Au moins, essaye de fusionner tout dans un seul post, ça sera déjà plus agréable pour la lecture du forum.

• J'approuve J'approuve x 4
  3. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Mlakuss a totalement raison, désolé de dire ça comme ça mais j'en ai un peu marre de voir une nouvelle Maison de vos reves à chauqe fois que je me co ! Surtout qu'elles sont très jolies mais pas besoin d'en faire des tonnes comme ça ! :oooh:

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Comme les deux du dessus( :)),arrête de faire 1001 tropic pour de belle maison certes elles sont belles mais tout rassembler dans un seul topic serait beaucoup mieux.

Aussi non,pourrais-tu mettre des images de toute la maison à la place de juste quelques endroits? Car là,on ne sait vraiment porter un avis juste deux partie de la maison ;)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page