1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La mise à jour 1.9 pour où contre?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par choparc, 27 Oct 2015.

?

Pour où contre la mise à jour?

  1. Cette mise à jour est la bienvenue !

    13 vote(s)
    65.0%
  2. Minecraft mourra en même temps que le PvP...

    3 vote(s)
    15.0%
  3. Ni chaud ni froid.

    4 vote(s)
    20.0%
  1. choparc

    choparc Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je n'y vois pas grand chose qui pourrais me gêner, juste un coup de main à prendre. Certes le PvP change... radicalement, mais est-ce une raison pour cracher sur Mojang? Sur Microsoft? Et bien je pense que non, je pense que cette mise à jour apportera beaucoup à Minecraft et que chacun a le droit de se forger son propre avis. Vous avez le droit de ne pas être d'accord. Je vous invite à poster vos avis et votre point de vue sur le sujet en réponse.
     
  2. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    D'après ce que j'ai vu, je suis neutre personnellement. Il y a des trucs qui sont bien, d'autre qui ne le sont pas.
    On verras bien quand il vont sortir la mise à jour.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section. Je déplace dans Actualités Minecraft/Discussions Minecraft.
     
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    perso, j'suis pour cette maj rien que pour les nouveauté dans l'end, les bloc, les elytra et les command block :)
     
  5. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour, mais jsuis toujours triste à chaque fois que Mojang simplifie les command block, je trouve que ça perd un peu de son charme et de son histoire et puis ça les met a la portée de tout le monde, et moi j'aime être exceptionnel :3
     
  6. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est plus qu'une simplification, c'est une amélioration de performances. Et ça, jamais je ne cracherai dessus (tu connais ma relation aux fill-clocks). ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Du point de vue survie cette MaJ est bien mais du point de vue PvP cette MaJ est comment dire... mer*ique.
     

Partager cette page