1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le Projet "MiningLand"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SuperCreep24, 4 Jan 2017.

1. SuperCreep24

SuperCreep24 Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Salut a tous et a toutes amis minecraftiens. J'ai récemment ouvert un projet de serveur minecraft semi-rp. Mais le souci c'est qu'il est en 1.11 est qu'il n'y a peu ou même pas du tout de plugin semi rp en 1.11. Donc je cherche des dévellopeurs de plugin et des builders de qualité dans le type moderne pour pouvoir créer des quartiers autant riche que pauvre et un métro qui parcourera la ville de fond en comble. Voilà j'espère que le projet vous plaira et que nombre d'entre vous répondront et essaieront de nous aider. Bien sur tout travail mérite récompense vous serez bien sur gradé de sorte a pouvoir veiller sur le bon déroulement du serveur en pouvant jouer. Nous cherchons aussi des sponsors pour pouvoir payer la location du serveur, car ce n'est pas avec mon petit salaire d'apprenti que je vais pouvoir payer longtemps. Voilà en esperant que vous la communauté mincraftienne serit nombreux a me répondre. Merci d'avance je compte sur vous !

SuperCreep de la team Les Fréros !

• Troll Troll x 1
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014

Partager cette page