1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Logiciel d'enregistrement d'écrans pour minecraft

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par clemozoir, 23 Déc 2014.

1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonjour, j'aimerais créer une chaine youtube mais je galère depuis une semaine pour trouver un logiciel SIMPLE qui soit compatible avec minecraft sans créer de lags avec un bouton commencer l'enregistrement et arrêter l'enregistrement Et c'est tout ce que je demande, comme quicktime player mais sans créer de lags. Qui sauvegarde la vidéo où l'on veut. J'ai déja trouvé le logiciel de montage. Et je suis sur OS X 10.9.5.
    Si vous en connaissez, dites-le mois svp svp car tester tous ces logiciels 1 par un ça me rend :grrr::tnt::tnt::tnt::flintnsteel::fire::fire::creeper:
    J'attend votre réponsse avec impassience

#1 clemozoir, 23 Déc 2014
    Dernière édition: 23 Déc 2014
  2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Mauvaise section, je déplace.

3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Il y'a le plus connus, Fraps, sinon cherche un peut sur Google :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Il est sous osx.

5. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Oups, j'ai lu en diagonale, bah, je sais pas alors :x Google est ton amis c:

6. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Justement, je recherche sur google mais C que des trucs qui ne correspondent pas à ce que je veut. Fraps pour mac existe mais il est payant. Mais je vais l'installer sur le coté PC de mon ordi, et oui, j'ai les 2 systèmes : Maverisck et Widows7 dans le même ordi ! :p Mais je devrais faire des vidéos sur PC et il faudra faire le transfert PC -> MAC pour chaques vidéos filmés et il y a un défaut de sons sur le windows : le son n'est pas de bonne qualitée mais je vais quand même essayer pour voir ce que ça donne.

7. SimpleScreenRecorder existe sous mac ?

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012

Bah, pour fraps il y'a un moyen de l'avoir d'une façon gratuite.... Si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, utilises une clef USB ;)

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    C bon ! J'ai trouvé Screen-Recorder dans l'app store, ça a l'air facile et c'est gratuit !
    /\
    I
    I
    En fait, ça crée aussi des lags quand on regarde la vidéo, catastrophique...
    Pareil pour Debut, j'essaie sur tout les formats et ça ne marche pas.

Je désespère :(

#9 clemozoir, 27 Déc 2014
    Dernière édition: 1 Jan 2015
  10. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Au pif: Dragnoz est sur Mac.
    Sinon, je crois qu'il existe ScreenFlow et Quicktime permet de faire des enregistrements.

J'ajouterais aussi que tout les youtubeurs ne sont pas pingre et investissent généralement quelques € pour leur plus gros outil de travail.

• Utile Utile x 1
    #10 Mlakuss, 28 Déc 2014
    Dernière édition: 28 Déc 2014
  11. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    MERCI BEACOUP !! SCREENFLOW ne crée aucun lag ! ^^ Je vais enfin pouvoir créer ma chaine youtube !! :smile:

12. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je confirme Screenflow est pas mauvais pour le mac ^^ Perso' beaucoup plus stable que Fraps :D Oui j'ai déjà testé ... j'ai honte ...

13. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    J'était content mais quand j'ai vu le prix de la version payante pour ne pas afficher le : DEMO MODE en plein millieu de l'écrans quand on exporte la vidéo. Je m'est suis dit : :facepalm: C'est très cher €€€ (89,9€ oO)

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment gruger le "Demo Mode" SVP ??

-----------Imaginez que c'est un nouveau message (Technique anti-Double Postes) ----------------

AFFAIRE RESOLUE !! :smile:
    J'ai trouvé le logiciel Movavi Screen Capture et est encore mieu que ScreenFlow pour moins cher ! :p
    Je n'ai pas hésiter après d'avoir essayer la version demo de l'acheter sur l'app store (35€)
    Je suis trop content ! :D:D:D

#13 clemozoir, 1 Jan 2015
    Dernière édition: 9 Jan 2015

Partager cette page