1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP MAP: AMÉLIORER SON AIM

Discussion dans 'Maps' créé par Mew400, 31 Août 2016.

1. Mew400

Mew400 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2012

Bien le bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de vous présenter une map d'entraînement au PvP. En effet, sur celle-ci vous pourrez travailler un point assez important en PvP : la précision (Aim).

La map se devise en 10 exercices qui, contrairement aux autres map que j'ai pu voir, sont 100% automatiques (automatisés grâce à un plugin).

- Pour commencer un exercice, tapez la commande "/hub" et sélectionnez l'exercice que vous souhaitez faire.
    - Une fois téléporté à celui-ci, il vous suffi d'appuyer sur un bouton pour le démarrer. L'objectif de l'exercice vous sera donné dans le tchat.
    - Après avoir terminé un exercice, un message s'affichera dans le tchat en fonction de votre performance. Quatre messages peuvent s'afficher :
    1. "Votre aim n'est pas très bonne, il va falloir vous entraîner. Commencez par réessayez cet exercice."
    2. "Votre aim est moyenne, continuez de vous entraîner."
    3. "Votre aim est bonne, mais elle pourrait être encore meilleure."
    4. "Votre aim est EXCELLENTE ! Vous pouvez passer aux autres exercices."
    Vous pouvez donc vous donner comme objectif d'obtenir le message n°4 à chacun des exercices.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver une vidéo présentation de la map ici :

Lien de téléchargement de la map (1.8.8) :
    http://www.mediafire.com/download/mzd6c9mby4fg8dy/Spigot+-+Am%C3%A9liorer+son+Aim.rar

[ATTENTION] Cette map ne fonctionne sans le plugin fourni avec, elle ne s'installe donc pas comme les autres map. Pour voir comment installer la map, vous pouvez regardez à 9m09s de la vidéo ci-dessus ou bien suivre les instructions ci-dessous :

1. Téléchargez le fichier donné ci-dessus.
    2. Extrayez le fichier avec WinRaR (ou tout autre logiciel d'extraction), et placez-le où vous voulez.
    3. Démarrez le raccourci "Lancer le serveur" et attendez que le message "Done" s'affiche dans la console.
    4. Connectez-vous sur le serveur en utilisant l'IP "127.0.0.1" ou "localhost".
    5. Enjoy :)

Utilisez cette map lorsque vous rentrez de vacances pour retrouver rapidement une bonne précision.

J'espère que vous apprécierez cette map d'entraînement et qu'elle vous sera utile, vous pouvez le manifester en laissant un like ou un commentaire sur ma vidéo, ça me fera plaisir :)

Merci d'avoir lu.

#1 Mew400, 31 Août 2016
    Dernière édition: 1 Sept 2016
  2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Merci de décrire plus amplement à l'écrit le contenu ou le mode d'installation de la map.
    Une vidéo pour seul support ne sera pas acceptée, je laisse quelques jours en attente d'une amélioration, faute de quoi le topic sera supprimé.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Mew400

Mew400 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Votre requête a été entendue et exécutée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page