Merci pour avoir testé la map et donner ton avis !
Je tiens à signaler que j'ai commencé à construire la map à la sortie de la 1.7 et je l'ai finit en 1.7.2 et j'avoue ne pas m'être trop intéressé aux nouveautés concernant les command blocks (et donc je ne savait pas que l'on pouvait faire spawner un mob avec des effets [c'est aussi valable pour Anthon]) Ayant puisé toute mon inspiration pour les énigmes en redstone, je n'avais rien trouvé d'autre que d'envoyer une horde de monstre en tant que boss 
-Pour les coffres, je n'ai pas bien compris ... J'ai pourtant enlevé tous les coffres dans la maison du héros... Si tu pouvais mieux m'expliquer ce ne serait pas de refus !
-Je ne vois pas bien quels command blocks sont visibles
-Pour les "Euros", je les avais, à la base, ajouté pour que le joueur puisse racheter des potions de respiration au cas où il l'aurait utilisé à tort
-J'ai vu que tu me donnais beaucoup de conseils en snapshot mais il est pour moi hors de question de faire une map finale en snapshot
Sinon j'ai bien pris en compte tes conseils que je compte bien utiliser précieusement dans ma prochaine map :)!