1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maps..

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zynk, 19 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, avant tout je tiens à dire que j'ai lu les règles, si quelque chose dans mon poste est interdit veuillez m'en excuser, le supprimer et me bannir si nécessaire. J'assumerais entièrement si une infraction est commisse.

    Depuis quelques temps j'ai voulu lancer un serveur, projet que j'ai maintenant abandonnée pour certaines raisons. Je souhaite donc valoriser mon temps, travail jusqu'au bout, j'avais build et acheté quelques builds, qu'a présent ne me sont plus utiles, mais qui peut être, vous le seront, voici les builds :

    Hubs:

    http://www.noelshack.com/2016-08-1456133211-ycwclkv.jpg
    http://www.noelshack.com/2016-08-1456140551-2016-02-22-12-28-40.png

    Map PvP:

    http://www.noelshack.com/2016-08-1456133213-o84zepc.jpg

    Spawn:

    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458394027-2016-03-19-13-46-41.png

    Ces builds sont à titre payant et non pas gratuits, vous comprendrez que des builds d'une telle envergure ne peuvent pas être données à titre gratuit, pour tout renseignement sur les prix, veuillez m'envoyer un message privé ou bien me le demander directement sur skype, mon skype : xdarkylc. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée. (Si pas sérieux s'abstenir)

    Cordialement.

    Edit: Actuellement je ne suis pas intéressé par des projets, j'en ai déjà, merci quand même à vous pour vos propositions.
     
    #1 Zynk, 19 Mar 2016
    Dernière édition: 20 Mar 2016
  2. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Aucune map n'a encore été vendu. Si une de ces maps vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir.
     
  3. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai répété plus haut, si pas sérieux s'abstenir, sa ne vaux pas la peine de venir me voir et dire "2euro stp"..
     
  4. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Cette personne se fout ouvertement de votre geule . Il vend des maps public (demender moi en privée les preuves ) , bref un escroc
     
  5. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Un escroc tu dis ? Il me semble que la map tu l'a bien eu non ? Comme convenue et puis, on en a déjà parlé.
     
  6. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    comme convenue xD, il est stipulé clairement que tu vend une édition unique alors qu'on retrouve une edition similaire su yt
     
  7. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu sais très bien l'histoire, t'es propos haineux n'ont pas à avoir lieu dans ce topic :)
     
  8. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    N'inverse pas les rôle , c'est bien toi l'escroc et j'ai de serieuses preuves mais tu préfère me supprimer skype car tu n'a absolument aucun argument pour les démantir
     
  9. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu me parle d'arguments alors que la chose que tu me disais c'est "Tu sais à partir du moment où j'ai ton iP tu vas pas faire le chaud longtemps" pas très sérieux pour un "Fondateur", bref on a déjà parlé de ça sur skype et tu sais très bien que j'ai raison, tu veux juste garder la map et l'argent avec.
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Les intéressés ont été contactés en privé par la modération, merci de ne pas plus flood le topic pour le moment, le temps que l'histoire soit tirée au clair.
    Je supprimerai tout message supplémentaire en attendant.

    EDIT : ça ne semble pas vous calmer, au prochain message, je lock temporairement le topic
     
  11. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Suite à la concertation et discussion avec les modérateurs, afin d'éviter d'autre quiproquos et afin de préserver le travail des auteurs il a été convenu que ce sujet, qui en soi n'apporte rien de constructif, doit être déplacé à la corbeille. Après vérification, il s'avère que les copyright ne sont pas non plus strictement respectés. Des sanctions vont être appliquées. Sujet clos.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page