1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu MCP - Chat Formatting et autres...

Discussion dans 'Mapping' créé par bouliboupioupou, 14 Mai 2020.

  1. bouliboupioupou

    bouliboupioupou Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    38
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, tout est dans le titre !
    Je suis en train de modifier vite fait mon minecraft pour pouvoir utiliser le fameux "§" et pouvoir aussi rajouter les commands blocks dans l'inventaire créatif etc. ce genre de choses quoi...
    Je suis vraiment novice dans le développement java, mais j'avais tout de même réussi à naviguer dans les .class de minecraft 1.14.4 et j'avais réussi à tout modifier... là, en 1.15.2, soit je suis aveugle, soit ils ont vraiment tout changé donc bon...
    Si quelqu'un a les capacités pour me dire quelles classes modifier pour pouvoir me retrouver avec ce que je veux ;) ? ou au moins juste le "§" car c'est vraiment très utile en map making, ou alors plus du tout genre du tout possible en 1.15.2, normalement ça l'est, même si plus dispo dans les livres...
    Merci à vous ;)
     

Partager cette page