1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MCP] Vitesse d'échelle et Capacité de coffre

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Squizz, 31 Jan 2015.

  1. Squizz

    Squizz Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Après mon problème de rajout d'échelle qui à été résolu par nos chers experts, je me trouve face à un autre problème d'un tout autre genre mais toujours avec celle échelle. Elle fait bien partis de mon jeu, jusque là, tout va bien, mais j'aimerais faire en sorte de pouvoir la grimpée plus vite, or, je suis sur MCP, ce qui est totalement différent de forge ! Dois-je recréer une fonction ou est-ce encore une classe à modifier ?
    Pour ce qui est du coffre, je l'ai déclarer comme étant un block et j'ai chercher un peu dans les classes GuiChest.java et BlockChest.java mais rien ne m'indique ou changer les slots, par contre, la classe GuiChest contient ceci
    Code (cpp):
    public class GuiChest extends GuiContainer
    {
        private static final ResourceLocation field_147017_u = new ResourceLocation("textures/gui/container/generic_54.png");
        private IInventory field_147016_v;
        private IInventory field_147015_w;
        private int field_147018_x;
        private static final String __OBFID = "CL_00000749";
    Et la resourceLocation redirige vers l'image d'un inventaire de coffre, mais je n'ose pas vraiment toucher, je penche plus pour faire une autre classe mais je ne suis pas certain que ça marche :(

    Merci ! ^^
     
    #1 Squizz, 31 Jan 2015
    Dernière édition: 31 Jan 2015

Partager cette page