En effet, mais je trouve que c'est dommage qu'il soit activé par défaut, parce que quand tu change de version et que tu pense plus à l'auto jump en retournant en 1.10, ça devient vite énervant
On va mettre ça dans ... les effets secondaires? ' Après tout, l'option sera programmable? autant l'attaché à une touche du genre F6, F1 bref, la désactivé sans besoin d'aller en option et ce serait vachement pratique sur le coup, non?
Bon ok, elle n'est pas programmable, pourrai faire des sauts foireux involontaires, mais je pense pas qu'elle soit si inutile que sa.
Bonjour ! L'auto jump ,c'est nul La 1.9 ,c'est nul La 1.10 , Idem C'était mieux avant Au revoir ! Plus sérieusement, la 1.9 m'enchante, la 1.10 me fais vomir. Imagine ; tu as soif, tu demande un soda, tu l'attend deux heures, il arrive, t'est content ! Mais tu veux un glaçon dedans. Bim une minute plus tard t'a un énorme glaçon dans ton soda. ( la 1.10 ) Pas cool.
les gars je sais que tou le monde s'en fout mais vous avez tous oublier une nouveauté qui ne sert a rien a première vu mais qui est tres important vis a vis des no-mods il ont remplacé le "{Riding:..." par le "{Passengers:..."