1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    N'empêche que ça reste une mise à jour géniale!! ENFIN une raison valable de pêcher!!! Les trésors!!! Avant, il fallait trouver un donjon, une pyramide, un temple de la jungle une forteresse pour avoir une selle, deux étiquettes et une partie d'armure en fer à moitié usée... MAINTENANT, il suffit de tuer des araignée, de pêcher et avec un peu de chance... Une selle, deux étiquette et un arc enchanté!!! Sinon, pour la génération des biomes, c'est également mieux... ("J'ai trouvé une pyramide!! Venez ici! Je suis dans la forêt des neiges." ou "Purée, encore spawner dans un désert... Tiens, qu'es-ce que c'est? OH!! Une prairie!!") Et puis... j'ai enfin trouvé le moyen d'avoir beaucoup de champignons (champignons géant dans un des nouveaux biomes (forêt profonde))... Et deux nouveaux bois! Avant, on avait: le bois blanc, le bois marron clair, le bois un peu rouge et le marron foncé. Maintenant, on a: le marron chocolat et l'orange (et gris... Me demandez pas pourquoi...)!! Mais ce qu'il serait bien, ce serait que: les œufs servent à plus de chose que le lancer, le nouveau poulet et les gâteaux, que les poulpes, les chevaux et les moutons relâchent de la bouffe (pratique en début de partie ou si t'es sur une petite île avec deux arbres!) , que les chauves-souris servent ENFIN a quelque chose, et, surtout, que les animaux respawn!! (Oui, parce que les seules animaux qui respawn sont les poulpes et les chauves-souris, qui sont d'ailleurs inutile...)
     
  3. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ryan Holtz va être un mec a suivre, c'est moi qui vous le dit!

    [​IMG]
     
  4. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme

    Je viens de pêcher 1 livre P4 alors je confirme pêcher devient utile xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. obelouix

    obelouix Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cette mise à jour est géniale mais faudrais qu'il optimise un peu pour la ram et que sa en prenne moins...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    https://c418.bandcamp.com/album/minecraft-volume-beta

    apparemment, C418 a dis que la plupart des musiques vont être rajouter la semaine prochaine...
    il y en a 22 nouvelle (8 musiques de disque)
    dont:
    - une musique d'intro
    - une musique pour l'end
    - une musique pour le nether (surement ballad of the cats)

    Edit:
    dans le ficher sounds.json a la fin on peut voir:
    "music.game.creative": {
    "category": "music",
    "sounds": [
    {
    "type": "event",
    "name": "music.game"
    }
    ]
    },
    "music.game.end": {
    "category": "music",
    "sounds": []
    },
    "music.game.end.dragon": {
    "category": "music",
    "sounds": []
    },
    "music.game.end.credits": {
    "category": "music",
    "sounds": []
    },
    "music.game.nether": {
    "category": "music",
    "sounds": []

    Edit 2:
    copier-coller de reddit (http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/1q6jnz/minecraft_volume_beta_now_available/)

    [–]Burrowdizzy 38 points 23 heures de ça

    I really hope jeb or Dinnerbone implements these new tracks in the next update.


    [–]C418 83 points 19 heures de ça

    They will!

    Edit 3:
    [–]GoodKingFilms 5 points 18 heures de ça

    @C418 Will there be new sounds in the game?
    The game often seems realy quiet and i think there are many things that need sounds. Ambient Sounds like wind and birds. Sounds when I enchant and smelt something, better rain, maybe even a calm wind for snowfall? Sword swing sound. Ice cracking sounds when walking over it... I really would love a sound Update.
    [–]C418 24 points 18 heures de ça

    Yeah, we have something really cool planned for the future.
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    https://twitter.com/dinnerbone/status/401461231284129792

    [​IMG]
    Nathan Adams‏@Dinnerbone
    If you restart Minecraft, it'll become a whole bunch more awesome thanks to @C418's latest works :)

    Edit: Amazon est down :(

    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative1.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative2.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative3.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative4.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative5.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/creative/creative6.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.creative
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/end/end.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.end
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/end/boss.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.end.dragon
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/end/credits.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.end.credits
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/nether/nether1.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.nether
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/nether/nether2.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.nether
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/nether/nether3.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.nether
    Client> [22:46:24] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/music/game/nether/nether4.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:music.game.nether

    par contre, off-topic:

    [​IMG]
    Markus PerssonCompte certifié@notch
    Sometimes I wish I was a game grump.

    1. [​IMG]
      Mortemer@Mort3mer
      3 h
      @notch Come on over!! The couch is calling your name!!
      Détails
    2. [​IMG]
      JonTron@JonTronShow
      2 h
      @notch @iDamageBrains not for long! ;-;

    http://www.youtube.com/channel/UC9CuvdOVfMPvKCiwdGKL3cQ

    Edit 2:
    [​IMG]
    Barry Kramer@razzadoop

    @notch In all seriousness we would goddamn love to have you :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2
  9. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post.
     
  11. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Premier post: quelle améliorations a ete faites aux silverfish ?
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum ce qui serait très intéressant vis à vis des mappeurs ce serait de rajouter la fonction de pouvoir /testfor @p[message="Bonjour"] et mettre un command block derrière :)
     
  13. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 3
  14. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Amusant :p
    Ça devient de plus en plus intéressant tout ça...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Nolugo

    Nolugo Explorateur

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    80
    Points:
    49
    Sexe:
    Homme
    Wow, c'est un Mob qui sera ajouté dans une mise a jour futur?
     

Partager cette page