1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Euh faire que Minecraft devienne un RPG pourrait résumer ta phrase ? Moi je pense qu'il devrait rajouter le fait de pouvoir faire de la redstone en verticale moins c*** pour les systèmes de red :D
     
  2. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    On peut déjà faire de la redstone en vertical avec les demi-dalles et la glowstone et les torches.
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ouaip mais bon tu peux quand même gagner en place ;) Si il rajouterait la redstone verticale :)
     
  4. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Un Slime a tentacule :D ? j imagine ^^
     
  5. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ou rajouter des pistons qui peuvent (par exemple) pousser un blocs sur deux blocs de long au lieux d'un et de faire des pistons extanders qui prennent "inutilement" de la place. Ou encore, de nouveaux comportements de redstone.
     
  6. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je ne pense pas qu'il y aura d'ajout à la redstone car ils ont bien bosser dessus avec la 1.5 et bizarrement un slime à tentacule me fait penser à un... Ghast ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'éspere le dragon rouge, avec le nouveau biome
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    pour répondre a moi666007, je n'ai pas parlé des yeux de Chtulu mais bien de Chtulu lui même, et je n'ai pas non plus évoqué tout les autres mobs de Terraria, car c'est une très mauvaise idée.
    Chtulu pourrait être le Boss des océans, invoquable why not ? avec par exemple des items spéciaux trouvés dans les donjons...

    Et pour répondre aux autres, Mojang à annoncé une Ocean Update, donc vous pouvez oublier les dragons et la redstone à mon avis ><
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Yop ! c'est encore moi :3
    je m'ennuyais un peu ce matin, du coup j'ai imaginé à quoi pourrait bien ressembler ce fameux squiggly blob

    et ça donne ça :
    [​IMG]
    alors, qu'en pensez-vous ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme

    C'était de l'humour en faite et c'est pas chtulu Mais Cthulhu (3 mois à savoir comment sa s'écris xD)

    Sinon pour la méduse je trouve sa pas mal =p

    Sur le twitter de Jeb_, il vient de corriger les buges de lumières dans les strongholds et mine abandonnée :D

    Tweet:The buggy torches in strongholds and mineshafts has been fixed
     
  11. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    l'update ne sera pas que sur les océans, et personnellement je m'en moque des océans, je n'ai jamais jouée en survival sur minecraft (impossible avec 2 fps)
     
  12. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme

    C'est pourtant ce qui a été annoncé ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. gold-skeleton

    gold-skeleton Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    84
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Et non l'update pour l'instant sera soit la "Biome Update" soit la "Ocean update" donc pas encore sûr tout reste encore possible :)
     
  14. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    toujours est-il que les ajouts en rapport avec la redstone sont très peu probables, car la 1.5 est récente.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il est vrai qu'une "Ocean Update" serait fort appréciable ! Les océans sont tellement vides et dépourvus d'intérêts, je trouve ça réellement dommage. Quelques mobs marins sont la bienvenue, et pourquoi pas des coraux ? Des grottes sous-marines ou bien même des donjons ? En tout cas, des idées pour ce thème, on peut en trouver des centaines !

    Iron'n'Gold, ton foutu Squiggly Blob est sympa, dommage tu ne l'as pas codé rapidement en lui donnant cet aspect translucide des slimes qui aurait été sympa. :p
     
    • Creatif Creatif x 2

Partager cette page