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[Module] RPG-fy Box - Du Minecraft à la sauce RPG

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Mlakuss, 1 Mai 2015.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Voilà une petite idée qui me trottait dans la tête pour le serveur d'un poto.
    Voici la boîte RPG !
    [​IMG]
    Ce qu'elle ajoute: un système de niveau, un système de régénération de la santé original et des monstres qui s'adaptent à votre niveau. Le tout compatible multijoueurs.
    À chaque niveau, vous recevrez une petite amélioration (capacité à utiliser certains outils sans malus, plus de vie, une vitesse de régénération augmentée...) ainsi que les monstres qui vous entourent (résistance, vitesse, régénération, silence, dégâts...). Vos familliers bénéficient aussi de certains bonus.
    Pour régénérer sa vie, il suffit de ne pas prendre de dégât pendant un certain temps.
    Pour gagner de l'expérience, il faut tuer des monstres, fabriquer des objets ou réaliser des actions spécifiques (tuer un ghast avec sa boule ou faire se reproduire les animaux).

    Rapidement: tuer 15 monstres vous permet d'accéder au niveau 1 et ainsi de pouvoir utiliser les objets en fer sans malus. Les niveaux sont assez facile à gagner jusqu'au niveau 3 ensuite ça monte très vite. Passé le niveau 10, la progression est linéaire mais il n'y a plus de bonus.

    Note :Le système est doté de la technologie one command, grâce au générateur de one command de MrGaretto

    Prérequis :
    Vous devez être opérateur
    Solo : Allez dans les options > Ouvrir en LAN
    Multi : Demandez au staff du serveur de vous mettre opérateur ou d'installer le système à votre place.
    Mettez vous en créatif : /gamemode c
    Donnez vous un command block : /give @p command_block

    Allez vers le spawn de votre monde, pour que le système soit chargé en permanence, si vous ne savez pas où c'est, suivez votre boussole.

    Creusez un trou dans la pierre, placez un command block sous de l'air, puis placez cette commande :
    Code (cpp):
    /summon FallingSand ~ ~1 ~ {Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~ ~ ~1 ~ ~-39 ~1 redstone_block},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~ ~2 ~ ~ ~-40 ~1 air},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~3 ~31 ~ {Block:command_block,Time:1,TileEntityData:{Command:fill ~ ~ ~-1 ~6 ~ ~1 stone 6}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives setdisplay list LVL},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:gamerule naturalRegeneration false},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add SND achievement.ghast},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add FSH achievement.cookFish},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add CKE stat.craftItem.minecraft.cake},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add TRD stat.tradedWithVillager},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add ECH stat.itemEnchanted},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add BRD stat.animalsBred},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add LOW dummy Low Efficiency},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add END stat.craftItem.minecraft.ender_eye End Warning},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add NETHER stat.craftItem.minecraft.flint_and_steel Nether Warning},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add DIM dummy Forbidden Dimensions},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add LVLUP dummy},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add REG dummy Regeneration},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add DMG stat.damageTaken Damage Taken},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add EXP totalKillCount Experience},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard objectives add LVL dummy Level},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a [{text:"\n\nThe RPG-fy box has been added to your world!",bold:true},{bold:false,text:"\nCreated by Mlakuss",color:gray}]},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~4 ~-15 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=10] ~ ~ ~ entitydata @e[type=Creeper,r=8] {Silent:true}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=3] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:diamond_sword"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=4,score_END_min=1,score_END=3] END 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=5,score_LVL=5] {text:"+ End Access",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVLUP_min=2,score_LVLUP=2] LVL 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_DMG_min=1] REG 600},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_SND_min=1] SND 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a LVL 0},Time:1,}}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~5 ~-14 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=3] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:diamond_pickaxe"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVL=4,score_DIM=60,score_DIM_min=60] {text:"You need to be level 5 or more to survive in the End",color:red}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=10,score_LVL=10] {text:"+ Better damage reduction",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=3,score_LVLUP=3] [{text:"✧ ",color:gold},{text:"Level up!",color:gold,bold:true},{text:" - You're now level ",color:gray},{score:{objective:"LVL",name:*},color:dark_purple}]},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_REG_min=1] REG 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=1,score_EXP_min=20] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_BRD_min=1] BRD 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~6 ~-13 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=1,score_LVL=2] ~ ~ ~ effect @e[type=Zombie,r=16] minecraft:resistance 10 1 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL=4,score_DIM_min=20] minecraft:wither 1 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a DIM 0 {Dimension:0}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVLUP_min=5] EXP 0},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL_min=3,score_REG_min=590] REG 500},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=3,score_EXP_min=75] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_ECH_min=1] ECH 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~7 ~-12 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=3,score_LVL=4] ~ ~ ~ effect @e[type=Zombie,r=24] minecraft:resistance 10 2 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LOW_min=1] minecraft:mining_fatigue 2 1 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=2,score_NETHER_min=1,score_NETHER=3] NETHER 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=1,score_LVL=1] {text:"+ Iron tools",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=2,score_LVL=4,score_REG=7,score_REG_min=6] minecraft:health_boost 1000000 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=5,score_EXP_min=175] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_TRD_min=1] TRD 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~8 ~-11 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=5] ~ ~ ~ effect @e[type=!Player,r=32] minecraft:resistance 10 1 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=0] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:iron_sword"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVL=2,score_DIM=-30,score_DIM_min=-30] {text:"You need to be level 3 or more to survive in the Nether",color:red}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=2,score_LVL=3,score_LVL_min=3] {text:"+ Faster life regeneration",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=6,score_LVL=6,score_REG=7,score_REG_min=6] minecraft:health_boost 1000000 2 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=7,score_EXP_min=250] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_CKE_min=1] CKE 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~9 ~-10 ~-1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=7] ~ ~ ~ effect @e[type=!Player,r=48] minecraft:regeneration 2 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=0] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:iron_shovel"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_DIM=-1,score_LVL=2] minecraft:wither 1 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=4,score_LVL=4] {text:"+ Diamond tools",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=8,score_REG=30,score_REG_min=29] minecraft:health_boost 1000000 4 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL_min=9,score_EXP_min=500] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_FSH_min=1] FSH 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~4 ~-10 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=3] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:diamond_axe"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVL=4,score_END_min=2,score_END=2] [{text:"Warning,you need to be level 5 to enter the End",color:red},{translate:"\n(Current level:%s)",color:gray,with:[{score:{name:*,objective:"LVL"},color:dark_purple}]}]},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=2,score_LVL=9,score_LVL_min=9] {text:"+ Faster life regeneration",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVLUP_min=2] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_REG_min=599] DMG 0},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=0,score_EXP_min=15] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_BRD_min=1] EXP 1},Time:1,}}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~5 ~-9 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=3] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:diamond_shovel"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL=4,score_DIM_min=20] minecraft:hunger 3 4 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=11] {text:"- No bonus available after level 10",color:gray}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVLUP_min=4] REG 50},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_REG_min=1,score_REG=5] minecraft:regeneration 7 9 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=2,score_EXP_min=50] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_ECH_min=1] EXP 2},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~6 ~-8 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=2,score_LVL=4] ~ ~ ~ effect @e[type=!Player,r=16] minecraft:resistance 10 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_LOW_min=1] LOW 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players remove @a[score_LVL=2] DIM 1 {Dimension:-1}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_EXP=0] LVLUP 0},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL_min=9,score_REG_min=400] REG 375},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=4,score_EXP_min=125] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_TRD_min=1] EXP 1},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~7 ~-7 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=4,score_LVL=8] ~ ~ ~ effect @e[type=!Player,r=24] minecraft:strength 10 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LOW_min=1] minecraft:weakness 5 3 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVL=2,score_NETHER_min=2,score_NETHER=2] [{text:"Warning,you need to be level 3 to enter the Nether",color:red},{translate:"\n(Current level:%s)",color:gray,with:[{score:{name:*,objective:"LVL"},color:dark_purple}]}]},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=2,score_LVL=2] {text:"+ Max health increased",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=5,score_LVL=5,score_REG=7,score_REG_min=6] minecraft:health_boost 1000000 1 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=6,score_EXP_min=200] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_CKE_min=1] EXP 10},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~8 ~-6 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=6] ~ ~ ~ effect @e[type=Skeleton,r=32] minecraft:speed 10 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=0] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:iron_pickaxe"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_DIM=-1,score_LVL=2] minecraft:hunger 3 4 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=3,score_LVL=3] {text:"+ Nether Access",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=7,score_LVL=7,score_REG=7,score_REG_min=6] minecraft:health_boost 1000000 3 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=8,score_EXP_min=350] LVLUP 1},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_FSH_min=1] EXP 2},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:summon FallingSand ~9 ~-5 ~1 {Block:stone,Data:6,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:execute @a[score_LVL_min=9] ~ ~ ~ effect @e[type=!Player,r=48] minecraft:strength 10 1 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players set @a[score_LVL=0] LOW 5 {SelectedItem:{id:"minecraft:iron_axe"}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_LVL=4] DIM 1 {Dimension:1}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:tellraw @a[score_LVLUP_min=4,score_LVLUP=4,score_LVL_min=5,score_LVL=8] {text:"+ Max health increased",color:green}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_LVL_min=10,score_REG=5] minecraft:resistance 1000000 0 true},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:effect @a[score_DMG_min=1] minecraft:regeneration 0},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:scoreboard players add @a[score_SND_min=1] EXP 15},Time:1,}}}}}}}}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:gamerule commandBlockOutput false},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~3 ~-4 ~ ~9 ~3 ~ redstone_block},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:setblock ~3 ~-3 ~-1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~1 ~6 ~7 ~1 stone 0 replace redstone_block}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:setblock ~3 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~-1 ~6 ~7 ~-1 redstone_block 0 replace stone}},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~2 ~-1 ~-2 ~10 ~6 ~2 iron_bars 0 replace stone 6},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~3 ~ ~-1 ~9 ~10 ~1 air 0 replace stone 6},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:command_block,TileEntityData:{Command:fill ~2 ~ ~-2 ~10 ~9 ~2 stone 6},Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
    et activez-le !

    NOTE: Si après installation votre monde se met à lagguer fortement, essayez de déplacer la boîte. Je n'ai jamais eu ce problème, mais il a de bonne chance d'arriver. :s

    Niveau 1: Vous pouvez utiliser les objets en fer sans malus
    Niveau 2: Vous gagnez 2 coeurs supplémentaires
    Niveau 3: Votre vie se régénère plus rapidement après un combat + Vous pouvez entrer dans le Nether
    Niveau 4: Vous pouvez utiliser les objets en diamant sans malus
    Niveau 5: Vous pouvez entrer dans l'End et vous gagnez 2 coeurs supplémentaires
    Niveau 6-8: Vous gagnez 2 coeurs supplémentaires par niveau
    Niveau 9: Votre vie se régénère encore plus rapidement après un combat
    Niveau 10: Tout les dégâts que vous subissez sont réduit de 20%
    Niveau 11+: Rien (et bonne chance pour aller jusque là déjà)


    [Bug]
    Lors du changement de dimension, vos PV reviennent à la normale : il faut prendre un dégât et attendre la regen pour qu'ils soient de retour.

    [Mise à jour]
    Les niveaux ont été recalibrés (niveau 1 un poil plus dur à avoir, tout les autres beaucoup plus rapides).
     
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    #1 Mlakuss, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    J'ai réajusté les niveaux, le diamant était un poil trop long à obtenir et j'avais largement eu le temps d'obtenir tout ce qu'il fallait pour aller dans l'End bien avant le niveau requis (en étant seul, donc en multi, c'est pire).
    Pour ceux qui cherchent, les sources d'expérience sont les suivantes:
    - Faire cuire du poisson
    - Faire se reproduire les animaux
    - Faire des échanges avec les villageois
    - Tuer des monstres
    - Faire des gateaux (rapporte beaucoup)
    - Tuer des ghasts avec leur boule (rapporte beaucoup)
    - Enchanter
     
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    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. em1000diams

    em1000diams Explorateur

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    Wow, vraiment nice, tu nous fait un petit tuto expliquant grossièrement le fonctionnement? :D
     
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  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Un tutoriel ?
    Je ne vois pas ce que je peux expliquer, le fonctionnement est assez basique. Y a juste beaucoup de commande.

    Système de vie: Je détecte quand le joueur prend des points de dégâts avec un objectif qui s'incrémente de lui même (stat.damageTaken). Dès que le joueur prend des dégâts, un timer se met en route (et ce timer se réinitialise dès qu'il prend un point de dégât). Dès que le timer arrive à 0, je régen la vie du joueur (et lui remet l'effet Health Boost si jamais il l'a perdu). Prendre un point de dégât stoppe immédiatement la régen.
    Système de niveau: J'utilise tout plein d'objectifs qui détectent automatiquement quand le joueur fait des actions (achievement.ghast par exemple) et augmente l'EXP à chaque fois. Dès que le joueur a assez d'expérience, y a une petite séquence "Levelup" qui se déclenche.
    Bridage des objets: en utilisant le tag {SelectedItem:{}}, je peux savoir ce que tient le joueur dans sa main, s'il n'a pas le niveau requis pour l'utiliser, je lui affecte automatiquement un score "LOW" qui va être décrémenté au cours du temps. Tant qu'il tient l'objet, ce score garde la même valeur et je peux lui mettre un effet slowness. Principe similaire pour les autres dimensions.
     
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