1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Mystra - Recherche builders/redstoneur et utilisateur de command blocks

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jbip, 8 Fev 2014.

  1. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ! Vous avez peut-être remarqué ma map aventure (en construction) disponible sur le lien suivant : http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-wip-3-aventure-enigmes-mystra.18190/

    Mon souci est que, pour le début de la map, j'étais accompagné de Hayfack pour m'aider à réaliser les constructions. Mais il n'est plus souvent disponible.
    Alors, je recherche plusieurs builders pour m'aider à réaliser plusieurs types de batiments, voir les villes/villages de la map, ainsi que les donjons etc..
    Si vous êtes plus redstone, vous serez peut être utile, de même si vous savez bien manier des command blocks.

    Mais je recherche SURTOUT des personnes pouvant build et qui sont disponible le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche (bien sur, je ne vais pas vous faire travailler comme un esclave xD). Je vous contacterai sur skype si besoin. ET SI JE VEUX VOUS VENEZ SINON JE VOUS TUE !

    Bref, si vous êtes intéressés pour m'aider dans la création de la map, dîtes le par message sur ce topic ou envoyez moi un message directement.
    A bientot !

    Jbip
     
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Up ! Les demandes sont toujours valable :3
     
  3. VirgilCRT

    VirgilCRT Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut Jbip, si tu as besoin d'aide pour les commandblock, je suis ton Homme !
    Je sais à peut prêt tous faire (sans vouloir me ventée ^^) et puis je suis plutôt mature et serieux donc voila ^^.

    P.s J'ai skype, TeamSpeak et Mumble .
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si c'était le cas, tu croirais qu'il filerai de la Thune a un random comme ça ?
     
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Saluut ! On est désormais deux à bosser mais les demandes sont toujours valable !
     
  6. SkyTheCube

    SkyTheCube Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    11
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'ai Skype, j'ai tout ce qu'il faut, comme redstonneur et architecte je suis ton homme ! et aussi un peut command blocks, souvent libre ;). voili voilou
     
    #6 SkyTheCube, 18 Fev 2014
    Dernière édition: 18 Fev 2014
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     

Partager cette page