Bonjour je vous présente ma nouvelle map ! Un build de 1100x1100, avec un intérieur pouvant servir de spawn ou de hub :) Une sorte de de build fantastique et assez terne :) Renders, Screens et Lien de telechargement ici : http://www.planetminecraft.com/project/deep-app-palace-of-lost-souls-by-mrbatou-cinematic-download/ La cinematic est de bestofthelife
C'est beau et ça claque, bravo. Ce serait tout de même plus sympa si tu intégrais directement les images ici.
Magnifique,un très très beau boulot! J'adore ce style que tu as fait! J'aurais juste une question,tu la fais en équipe où tout seul? Je te souhaite Bonne chance et Bonne Continuation!
Je build seul :) Merci beaucoup :P si vous le telecheger vous pourrez voir qu'il y a un reel travail a l'interieur de ce batiment :) !
*bave* Connaissant le mapper, je m'attendais à quelque chose de fantasmirobolantodantesque (cc @Skywebz), mais à ce point, c'est inédit, grandiloquent et magnifique. Bravo :)
Mdr avec le debut de ton message j'ai eu peur que tu n'ai pas aprecié mais la fin ma rassurer merci beaucoup :P !! Merci beaucoup c'est tres gentil a toi
o la la c mosh, pk ta fé sa Mode sarcastique:OFF C'est magnifique, ça claque, tu build seul, ce qui rend la chose exceptionnel, incroyable, un énorme GG à toi !