1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personne forte en Anglais et/ou Allemand et/ou Espagnol

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vex345, 28 Avr 2014.

1. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Bonjour à tous !
    Alors voilà mon petit soucis, étant mappeur depuis maintenant quelques temps, j'ai eu récemment sortie une map qui marche réellement bien (voir ici).
    Certaines personnes m'ont indiqué très clairement qu'il serait une bonne idée de mettre mes maps sur divers forums internationaux.
    Seulement voilà, je n'ai pas tellement le temps de m'en occuper, et encore moins le luxe de traduire le poste de ma map ainsi que tous le reste ( et non je n'utiliserais JAMAIS Google traduction ou autre ).
    C'est donc pour cela que je fait appel à vous ! J'aurais besoin de votre aide pour traduire le texte du post de la map.
    Si vous êtes intéresser, faite le savoir dans les commentaires, et si vous me convaincrez, je vous contacterais par MP.
    Sur ce bonne journée ou soirée !

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Russe tu veux pas ? Je connait quelques bon sites grâce à Mizzle maintenant.
    Il n'y a que ton post d'intro à traduire ? Je peux éventuellement jeter un oeil.

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Moi, je veux bien :) Je posterai volontiers tes maps sur Planetminecraft ou minecraftforum ...

4. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Et bien je verrai avec vous, c'est déjà sympa de m'aider ;)

Partager cette page