1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Peut on prendre des édifices d'un autre Joueur ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par oudips, 3 Fev 2016.

?

Possible? :)

1. Oui :)

1 vote(s)
    100.0%
  2. Nan :(

0 vote(s)
    0.0%
  1. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
    Salut tous le monde

Voila je crée un pseudo "serveur", ce que j'aimerais savoir c'est si on pouvait <prendre-voler>un bâtiment, édifices a un joueur l'ayant mis sur Internet.
    Exemple la maison d'un joueur est très belle puis je la mettre sur mon serveur ?
    Je demande pas comment faire mais je demande si c'est possible sur point légal

Merci ;)

2. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
  3. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

Je suppose que ta question porte plutôt sur savoir si tu peux intégrer sur une map Minecraft des construction faites par d'autres joueurs. Et bien c'est tout à fait possible si les constructions en question ont été partagée par son créateur en fichier Schematics. En téléchargeant le fichier et avec World Edit tu peux les importer sur une map, comme un copié/collé classique avec World Edit, pour ce qui est des commandes et du dossier ou mettre les schematics, je te laisse consulter la documentation du plugin/mod. C'est aussi possible avec MCEdit, mais je ne connais rien dessus et je ne sais pas si le logiciel possède une documentation.
    Sache qu'il est aussi possible avec ces deux solutions de faire l'inverse, c'est à dire tu peux copier tes constructions et en faire des Schematics, pour faire des sauvegardes ou les partager.

En espérant avoir répondu à ta question ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Si ton souhait est de prendre une map déjà construite (une map visite par exemple) pour un serveur public, il te faut l'accord du créateur.

5. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
    CactusKipic
    Ce n'étais pas vraiment sa la question attendue, mais merci beaucoup pour l'aide je n'aurais pas a demandé comment faire :)
    Happlay
    Okay merci pour l'infos :)

REPONSE : Il faut donc demandée au créateur si on peut utiliser sa construction :)

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  7. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
    Oui désolé j'ai oublié de le mettre :)

Partager cette page