1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plusieurs choses à vous demande

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Soramgik, 30 Déc 2016.

  1. Soramgik

    Soramgik Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    O:)Bonjour, Bonsoir
    Cela fait très longtemp que j'essaye d'installer WE mais j'y ai enfin parvenu avec litle loader MAIS le seul problème c'est que je ne sais pas si l'on peut en même temp avoir forge,optifine et litle loader.
    2éme probleme c'est quand je télécharge un mod il est compresser donc c'est comme une Braguette de pantalon y a un dossier avec une fermeture éclaire mais je sais pas si pour que le mod marche il faut qu'il soit compresser ou .rar je viens de passer sous Windows avant j'étais avec un mac c'était easy mais la je me perd avec tout mes dossier compresser et tout donc je récapitule
    Peut t'on avoir optifine,litle loader et forge en même temp si oui comment on fait et quel forme de dossier il faut avoir pour le glisser dans le dossier mods et qu'il fonctione (.rar,compresser...) HELP ME :'(
    :troll:J'étais obligé de mettre un trolleur il est trop drôle :lol:
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Installation de mods.


    Apparement, c'est possible. Il faut installer forge en premier, puis dire à liteloader de "s'injecter" dans la version forge.

    Les mods sont le plus souvent en .jar, en revanche il arrive que dans certains téléchargement, ce type d'archive soit converti en .zip. Change l'extension en .jar et regarde si cela fonctionne.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Si c'est un .zip, pas besoin de change l'extension, il devrait fonctionner comme les .jar (c'est exactement le même format).

    Par contre si c'est un .rar, il faut surement l'extraire.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page