1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Pourquoi tout le monde met un préfixe ?] Calambiel

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Calambiel, 23 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    *tousse tousse*

    Présentation courte :
    Carabin Bordelais

    Présentation "longue" :
    Bonjour moi c'est Ez' Calambiel, j'ai 29 20 ans je vis en région lorraine gironde et je suis passionné par Minecraft depuis 2011 2013.
    Ah et j'adore le copié-collé (promis j'arrête...)

    Votre pseudo en jeu :
    Zennel

    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Calambiel#1573
    (mais bon je crois que le grade modo est au-dessus :D)

    Motivation :
    Ayant déjà participé par le passé à quelques serveurs avec la commu Mc-Fr (à savoir le serveur moddé de Skywebz en 1.7.10, et le serveur du flooda de Bady en 1.8, dieu que ça remonte à loin), j'aimerais retenter l'aventure multijoueur, bien qu'ayant des études assez contraignantes en temps, pouvoir jouer et communiquer avec quelques personnes de temps en temps ne peut pas faire de mal.
    (Puis bon je peux pas laisser @pheonixio taxer toutes les ressources de ce monde)

    Votre objectif :
    Voler l'oeuf de dragon
    Trainer avec @AugiteSoul, le seul membre realms actuel qui a eu l'originalité de ne PAS mettre le mot "candidature" dans son titre.

    Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner des diamants, puis surtout être intelligent, mais pour ça faudrait que je farm à plein temps (@pheonixio again c: ).

    Faire des circuits redstone pour automatiser certaines productions communes, faire un repaire digne de Blofeld du spectre (oui oui en incluant les piranhas), participer à la création d'une ville/village commun à tous et en créer les passages souterrains faussement secrets c:



    Je crois que c'est après tout, enfin, être un joueur à temps partiel mais impliqué :-3

    (J'accepte bien sur le règlement)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page