1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Duduz !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Duduz, 17 Mar 2016.

1. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Bonjour/Bonsoir

Alors pour commencer, on me surnomme "Duduz" à cause ou grâce ( à vous d'en juger ) de mon nom de famille typiquement italien mdr

J'ai 20 ans, je suis née le 31/12/1995 ( Et oui! en réalité c'est mon anniversaire que vous fêtez, pas nouvel an aha :lol: )

J'ai commencé Minecraft il y a environs deux semaines, mon petit cousin voulait que je joue un peu avec lui et voilà que je suis tombé dans le piège et je peux pas m'empêcher d'y jouer tout les jours ^^.

Alors ce que je fais dans la vie... Je suis sapeur-pompier volontaire depuis 4 ans :yeeaaahh: et je travail dans la bureautique. :fouet:
    J'ai un mode de vie très sain, donc pas de cigarette (j'ai arrêté il y a 8 mois :yeah: ) du sport 4x par semaine et je suis végétalien donc je ne mange pas de viandes ( comme les végétariens ) mais en + je consomme aucun produit laitiers ( le lait ) et aucun œufs ou substitue donc tout les plats ou y a du lait et des œufs je ne mange pas, donc féculents, légumes et fruits pour moi :leaf::floweryellow::flowerred: En revanche l'alcool c'est mon pêché mignon... mdr et oui on a tous un petit diable en nous que voulez-vous :diable:

Voilà j'ai fais le tour de ce que je fais dans la vie et mon mode de vie, on passe à la suite ? O:)

J'ai découvert ce forum par pure hasard en tapant "Minecraft France" dans ma barre de recherche, car je voulais trouver des compagnons de jeu pour qu'on puisse s'amuser, créer, rigoler et passer des bon moments TOUS ensemble ! :troll:

Pour mes hobbies --> J'adore tout ce qui est mangas, animés ( J'ai même un cerisier japonais tatoué sur tout le corps :heu: ) ! D'ailleurs j'aimerais que ma vie en soit un :lol:, les pompiers aussi parce que c'est une passion pour moi mais ça comme la plus part des pompiers :facepalm: aha, je pratique le Street Workout ( Musculation de rue ) depuis un peu plus d'une année.

Sinon je suis quelqu'un de très sympa, toujours heureux, vachement ouvert d'esprit, je rigole de tout et sur tout et même de moi ( c'est important l'autodérision :p ).

Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et j'espère qu'on pourra s'amuser tous ensemble bientôt :D

• J'aime J'aime x 2
    #1 Duduz, 17 Mar 2016
    Dernière édition: 17 Mar 2016
  2. je bent welkom (Sois le bienvenue) ;)

3. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Merci Donker :D

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

5. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
  6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue sur le forum !
    Par contre un truc me titille :
    Je ne suis peut-être pas diététicien, mais d'après mes cours de SVT, ce mode de vie n'a pas grand chose de sain :
    _Arrêter la cigarette, c'est bien, ne jamais fumer, c'est mieux.
    _L'alcool, tout dépend de la quantité, mais aussi de la qualité.
    _Pas de viandes et pas d’œufs : si l'Homme est omnivore, il y a bien une raison à cela... (je veux dire par là qu'une carotte ou une patate, niveau protéines c'est pas top).
    _Repas uniquement composé de légumes, fruits et féculents : quasiment que des fibres et du sucre, et des flatulences importantes. La joie quoi.

• Amusant Amusant x 2
  7. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Merci Amjstar

8. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Danke Adolf !

9. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Merci AdiBis et pour répondre à ton interrogation tout ce que le corps humain à besoin on en trouve dans les légumineux et fruits. Pour la protéine par exemple il y en a plus dans une assiette de lentilles que dans deux steack haché

10. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Il me semble que le double-post est interdit, et que tu peux utiliser le bouton "Editer" sur un message, pour y rajouter du contenu. ;)

11. Duduz

Duduz Nouveau

Inscrit:
    17 Mar 2016
    Oups désolé... C'est ma première sur un forum...

12. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Bienvenue !! amuses toi bien ;)

13. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    En effet le triple post est interdit.
    Quant à toi @Adolf , le bouton signaler n'est pas là pour décorer.

Et pour les lentilles, merci je ne savais pas !

14. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Vitajte @Duduz !

Staline statočný.

15. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Pourquoi tu écris que Staline est courageux...en Slovaque ?

• Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page