1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de moi par moi [Elisa]

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Shun belly, 18 Mai 2016.

1. Shun belly

Shun belly Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je suis connue (pas mondialement) sous les pseudonymes de Shun belly, Shun, chaton pour les très intimes ou Elisa, simplement.
    Bon en vrai je ne vous dirai pas comment je m'appelle mais sachez que mon pseudo minecraft est ElisaVonShaft.

Je suis née en 1995, faites le calcul.
    Je suis passionnée de Cinéma (mon pseudo en atteste d’ailleurs Elisa est l'abréviation de Elisabeth l'amie de Beethoven qui écrivis "Für Elise" en 1810, qui est joué à la harpe dans le film Django Unchained de Quentin Tarantino (que je vénère), dans lequel la "Elise" du film, la femme du héros se nomme Broomhilda Von Shaft et on la vois pleurer en écoutant la musique de Beethoven, c'est une scène particulièrement émouvante car on nous montre un mix des atrocités vu dans le film. (non je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard).

J'adore également le théâtre, la poésie, les mangas, les bandes dessines et je ne peut pas blairer les gros bouquins du type polard.
    J'ai découvert la psychologie grâce à Kant... "silence pesant" Mais si vous savez ! "La fondation de la métaphysique des mœurs"
    "Ha ha ha tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que toi connais ça?"
    ça ne parle à personne? OK.
    Et la philosophie avec Frege ou Rudolf Carnap "long silence pesant" Oui désolé, là, je n'aurais pas assez de place pour expliquer.

"Non mais on s'en fout de ça en fait on écrit pas une biographie tu va nous emmerder combien de temps avec tout ça ?"

Ok, Ok pas de biographie

Je kiff vraiment la musique, pas cité plus haut dans les trucs que j'aime car la musique c'est vraiment le
    n°1 (derrière le cinéma et Louise Michel)

"Ouais numéro 3 quoi..."

J'aime tout les styles de musique si c'est bien réalisé, le Dub, le reggae jamaïcain, le rock des années 80 le hard rock, même le heavy metal, j'aime quelques chanson française, je déteste pas le classique et j'adore le punk des années Berurier noir.

"Oui merci on a compris tu aime tout les genre de musique"

Oui, bon voilà pour la musique
    Mon expérience dans Minecraft:
    J'ai démarré à la 1.4.7 sur version cracké et j'ai finalement acheté le jeu plus tard, depuis, je roule ma bosse dans ce dangereux monde.

"c'est nul ya rien c'est fade"

Tu m'a dit de ne pas biographier <<<-- Le Jury à délibéré, le 18 mai 2016, aux environs de 17h, le verbe Biographier à ete reconnu dans la lange française.

"Non, continue comme ça c'est pas grave"

Euh... quoi dire ? AH si ça c'est bien: je fais du build, j'en ai fait pas mal en solo créatif, des créations de grandes envergure du type cathédrale ou plus petits et plus soignés, par exemple, un petit village dans lequel chaque détails compte et rien n'est laissé au hasard,chaques herbes ont un but précis et chaque maison fait référence à quelque chose (ex: un film, une idéologie) je suis actuellement en train de travailler sur...

"Mais qu'est ce que je viens de te dire ? ON S'EN FOUT ! arrête ça c'est nul "

Tais toi et laisse moi finir sinon je change de voix psychologique

"Ok je me tais"

Merci.

Je disais donc que je travaillais sur une cathédrale, un travail particulièrement difficile puisque l'originale est encore en travaux, il s'agit du Temple Expiatori de la Sagrada Família, Oeuvre inachevé de Gaudi dont la construction à commencé en 1882 et d'un style architectural tout à fait remarquable.
    (pas de screen, oeuvre en travaux).

C'est tout pour ma présentation
    C'est bon tu peut reparler

"ah ça fait du bien de pouvoir s'exprimer, heuresement que j'etais là parce qu'on s'emmerdais à mourir dans ta présentation et..."

...Non en fait arrête de parler.

Je vous remercie d'avoir lu, vous avez aussi le merci de la voix psychologique qui est punie de parole pour les 60 ans à venir.

• J'aime J'aime x 1
  2. Cobalt Team

Cobalt Team Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Bienvenue sur le Forum! :)

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sympa, cette présentation. Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^

4. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bienvenue !

Tu aimes passer plusieurs heures devant un film où il ne se passe rien. C'est preuve de patience ! :*

• Troll Troll x 1
  5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bienvenue à toi !

6. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France !

7. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Sympatique comme présentation, bienvenue !

Partager cette page