S'il te plait ôh divine aventurière ! Défend moi des griffes maléfiques de donker ! Peut t'on parler de courage dans ce cas présent ? Ce lâche n'a fait que jeter mon congénère aux requins ! Il n'y pas de courage sans prise de risque !
Vous savez y'a un flood ici :3 (http://forum.minecraft-france.fr/threads/floodatorium.7042/page-9869)
Trois coups quand même! Brrr Ho je ne doute pas de tes capacités à te défendre tout de même *-*, je ne sais pas si je pourrais me montrer utile dans le cas présent... =o Je parle du courage des requins, pour croquer quelque chose de vert fluo qui a un goût de poudre il faut du courage . C'est vrai Yodi, on va finir par verrouiller mon post .
Fais un nouveau topic que tu nomme bizarement, met le dans la sections "autres" (de mémoire) et c'est bon
Moqués vous ! Bande d'ignorants ! Les creepers régnerons en maître sur le monde et vous assujettirons jusqu'au dernier ! Vous serai nos esclaaaaaves !
Dis moi que c'était volontaire, @TheLastCreepers, haha ! Bon, sinon, ça m'a l'air d'être la hype ici, alors bienvenue à toi @Psichée, en espérant que tu te plaises sur le forum. o/
Nan, vraiment pas fait exprès ! J'essai de faire mon mieux en orthographe ! Mais j'ai de grosses lacunes et surtout un énorme manque d'attention malgré une relecture incessante de mes réponses ! J'ai beau avoir une certaine aisance pour le dialogue, en écris j'ai beaucoup de mal !
Bonjour, moi c'est Gérard, 47 ans. J'ai vu qu'ça parlait de camionneurs, alors chuis venu. Bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi sur le forum (oui, j'ai du retard) \o/ (p'tain, vous êtes partis hyper loin... désolé pour ton topic flood qui a fail, plus qu'à partir sur le flooda' et imposer votre présence :3)