Mensonge, le Zyklon-B était utilisé en agriculture. Bref, sinon à part l'avenir, y a cette fille et puis moi en PLS sur cette musique: If u know what I mean...
Les MLG Colombus sont vraiment putain d'incroyables. Si vous suivez CSGO, vous devez regarder, je crois que ces derniers matchs sont les plus épiques du monde.
Y a pas de elo hell, juste que j'ai la flemme de jouer d'autre lanes que support pour sortir du bronze, et puis je rank jamais, internet crémeux oblige, je fais des petites games de temps en temps mais rien de bien sérieux
Notre prof de latin nous a parlé des techniques d'exécutions dans l'antiquité romaine. La plus courante était d'emmurer vivant une personne. Rt
Moi c'est juste que je me force à jouer supp, surtout si tu as un ADC de merde. Mais c'est le rôle où je prends le plus de plaisir donc bon, je souffre mais je joue avec du fun.
Être en couple ça a ses bon cotés, la plupart du temps. Car me faire engueuler et juger comme si j'avais fais un génocide de toute sa famille car je me lève à 9H un DIMANCHE au lieu de 8H prévu car je suis malade. Rofl.. Elle est adorable et géniale mais c'est aussi malheureusement le genre de personne qui ne peut pas étre raisonnée quand elle a quelque chose bien en téte et ne veut rien savoir alors que tu dit la vérité, fin bref. Je suis cool et ça se passe pas super alors qu'a coté y'a des connards qui arrivent à se faire aimer des années sans soucis. x)
En cliquant sur "poster une nouvelle discussion" en haut à droite de la page et en y présentant ta chaîne.