1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Skycrafft

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Skycrafft, 28 Fev 2015.

1. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Salut à tous !

Cela fait un petit moment que je suis sur ce Forum en étant vraiment pas très actif mais j'ai décidé de m'y mettre un peu plus et comme j'avais jamais eu l'occasion de me présenter je me suis dit c'est le moment donc voilà ma présentation :

Prénom : D'après mon livret de santé je me nomme Gabin ... Etrange ?

Age : Hum il paraît que je vais bienôt souffler mes 15 bougies...

Où habitez-vous : Vous voulez l'adresse ? Nan sinon c'est vous savez la région magnifique où le soleil est toujours là la Picardie.
    Et ouais ...

Vos études: Master en économie. Ah c'est pas possible ? Ah oui c'est vrai je suis en 3ème euro...

Vos loisirs : Je pratique du Kayak en compèt' et aussi du Tennis de Table en compèt' et je joue de la Flute traversière depuis que j'ai 7 ans (No Fake Mgl)

Vos passions : Moi j'adore jouer et écouter de la musique tout le temps partout et les jeux vidéos en particulier sur l'ordinateur et Minecraft bien sûr

Parcours Minecraft : Oh alors moi j'ai commencé a jouer gratuitement sur le site en Alpha quelque chose, on pouvait presque rien faire et ensuite j'ai supplié mes parents de m'acheter la version officielle que j'ai eu sauf que moi jeune et bête j'ai mis un nom de Kikoo dont je ne me vanterai pas mais bon bref après avoir essuyés nombres d'insultes j'ai re-supplié mes parents pour avoir un second compte que j'ai eu et que je me sert encore maintenant qui se nomme Skycrafft et puis maintenant que l'on peut changer les pseudos j'ai changé le pseudo de mon premier compte. VoilàVoilà et aussi cela fait plus d'un an que je travaille avec un ami sur un serveur Minecraft dans le but de l'ouvrir prochainement je l'espère du moins.

Ce que vous aimez : J'adore manger beaucoup, (okay beaucoup beaucoup...) mais le truc c'est que je grossis pas c'est cool hein et puis j'adore pleins de trucs moi l'humour, les sourires (?) réussir des trucs trop durs

Ce que vous détestez : Je déteste peu de choses à part les faux culs et les gens qui font la gueule et aussi l'école mais bon je travaille pas mais j'ai des bonnes notes ce qui me permet de jouer beuacoup à l'ordinateur (pas trop j'ai une famille aussi)

Style de musique : J'adore l'electro house et beaucoup de musiques et de styles mais je ne peux pas blairer les mecs genre Gradur, Booba, Kaaris toutes ces m**** qui chantent de la m**** fin voilà quoi vous m'avez compris !

Serveur Minecraft : Craft-Games mais vous ne le trouverez nul part c'est le miens et il va bientôt ouvrir (il paraît il est cool tu sais c'est un peu semi-rp avec de la survie de la construction pas trop de pvp désolé mais plus de mini-jeux genre des paintballs bien cools des arènes PVM et pleins de trucs cool mais chut hein c'est encore top secret)

Bon et bien voilà je pense que j'en ai terminé avec moi je vous souhaite une bonne journée, ou soirée, ou nuit, ou matinée bref portez vous bien !

Peace Sky

#1 Skycrafft, 28 Fev 2015
    Dernière édition: 28 Fev 2015
  2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    On n'est pas trop fan des écritures grassouillettes par ici.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Et bien désolé je pense que je vais retirer cette présentation alors.

4. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Pourquoi ne pas juste retirer le gras mis sur la police ?

• Informatif Informatif x 1
  5. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Ah c'est juste ça je pensais que c'était dû à mon style d'écriture alors désolé je change ça

• J'aime J'aime x 1
  6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. ^^

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

8. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Encore quelqu'un de la Pluiecardie :D

Bienvenu à toi.

• J'aime J'aime x 1
  9. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Je rêve ou l'on se moque de moi et de mon pays où il fait toujours beau ?@Calambiel ?
    Merci à tous sinon ;)

10. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Du tout, c'est juste que beaucoup de personnes du forum viennent de cette région et l'ont eux-même renommée ainsi ;)

• Informatif Informatif x 1
  11. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Ça sonne bien Pluiecardie finalement x)

12. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bienvenue sur le forum ! :)

• J'aime J'aime x 1