@Adolf: Alors ça! Iossif, déjà, j'étais surpris! Mais vous, si je m'y attendais! J'espère que avez trouvé un moyen de soigner vos obsessions morbides. On ne peut pas dire que vous ayez fait du joli de votre vivant. On extermine pas les gens pour se passer les nerfs, Adolf, c'est pas bien...ou alors les roux... nanh, c'est pas bien quand même!
La dernière fois que j'ai eu de vos nouvelles vous étiez en enfer, habillé en soubrette et le diable vous y enfonçait quotidiennement un ananas dans le fondement.
J'ignore comment vous vous êtes échappé mais j'espère que ce traitement vous aura adouci le caractère. Je suppose que cet agrandissement rectal visait à vous permettre de vous débarrasser de vos idées de mer** par les voies naturelles. En tout cas, la tenue de soubrette fait fureur sur le fuhrer.
Je vous remercie de votre accueil... en espérant que vous ayez changé...sinon, j'ai des ananas chargés et je n'hésiterais pas à m'en servir... avec des gants...
Je crois que je viens de comprendre pourquoi les anglophones appellent ça une PineApple... :)
@Goobu : Merci.
@MadoKado : Merci. Au moins, tu as retenu l'essentiel ... 
@Donker Engel : Arf, des fossiles... de véritables fossiles. Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés!
-
J'aime x 1
-
Amusant x 1