1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Sahmad

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sahmad, 5 Juil 2016.

1. Sahmad

Sahmad Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Bien le bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de se présenter et voilà :

Prénom : Cela reste de mon cercle intime pour le moment ;)
    Où habitez-vous : Moselle (plus précis ?)
    Vos études : C'est drôle, j'ai aujourd'hui appris que j'avais obtenu mon Bac Pro Technicien d'Etude Option B (Assistant Architecte). Mais à partir de Septembre, je reprend une première Bac Pro Commerce et ventes.

Vos loisirs : Un peu de tout comme les jeux-vidéos (Minecraft, Borderlands, Hearthstone, HOTS), la musique (le fait de jouer dans un groupe ou d'écouter tout simplement différents styles musicaux), la lecture (BDs et livres du Donjon de Naheulbeuk au Seigneur des Anneaux, en passant par l'encyclopédie internet de Bionicle) ainsi que créer des choses avec mes pièces LEGO, principalement Bionicle là-aussi.

Vos passions : Ca ressemble un peu aux loisirs non ?
    Parcours Minecraft : J'ai commencé le jeu en beta 1.3_01 et je n'ai jamais réellement fais de pause (la plus longue devant être de 1 mois). C'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris ici aussi, étant donné qu'avec les dernières versions de Minecraft qui sont sorties, j'ai l'impression de ne plus connaître le jeu et de ne plus savoir y jouer.

Ce que vous aimez : Pizza et frites et les barbes !
    Ce que vous détestez : La plus grande partie (hélas) des "artistes" musicaux français. Sérieusement, il y a un réel problème à ce niveau.

Style de musique : Rock mais je me laisse emporter par Deadmau5 et si je devais vous faire découvrir 2 groupes de styles différents, ce serait Rival Sons pour le Rock et EZ3kiel pour le coté un peu plus......c'est indescriptible comme style de musique.

Serveur Minecraft : Je n'en ai pas eu depuis un sacré moment, c'est d'ailleurs quelque chose qui me manque. Je suis allé à mon début sur BananaCraft puis sur un petit serveur du nom de CraftW3rk. Courant 1.6/1.7 j'étais sur un serveur privé entre amis (de CraftW3rk) pour la détente. Mais si vous avez des propositions de serveur avec 8/10 personnes et une moyenne d'âge à partir de 18 ans ce serait cool :)

J'espère que ça vous plaira. Moi faut que j'aille au code, que je m'entraîne pour le passer une 4éme fois x) .

Tcho !

2. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Bienvenue à toi !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France et courage pour le code !

4. Sahmad

Sahmad Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Merci !

Merci !

5. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

6. Sahmad

Sahmad Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Merci !

7. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bienvenue chez nous !
    Bienvenue chez les fous !

8. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le code ! ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Sahmad

Sahmad Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2016
    Merci !

Merci !

• Sympa Sympa x 1
  10. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016