1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Preésentation de Jacker

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Jacker, 23 Mar 2016.

1. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Salut,
    moi c'est Jacker, de mon vrai nom Lucas, j'ai bientôt 14 ans et je suis Québécois,mais c'est pas grave,c'est un accident,ça aurai pu arriver a tout le monde. Comme loisirs, je joue souvent à Minecraft je prend des photos des blizzards canadiens pour les poster sur internet. Mes passions, c'est les jeux vidéos, la fantasy(Tolkien, Rowling, tout ça) et la science-fiction (star wars,Fringe,Doctor Who Etc.). Je joue à Minecraft depuis plusieurs années déjà et je connais presque toutes le commandes par cœur.
    Ce que j'aime: La poutine, les beignets,les films,
    Ce que je déteste : Les kikoo (je ne vois pas d'autres mots pour ces personnes) les fautes d'orthographe du genre "Vous vous avez demandais"
    Style de musique :Rock,Métal,techno et classique. Non on ne s'attend pas à passer de "Sonate au claire de lune" de Beethoven à "Bonus Level" de EnV.
    J'ai aussi l'intention d'ouvrir une chaîne YouTube dans un moment, mais je ne vais pas faire de pub.

• J'aime J'aime x 2
  2. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
  3. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Yo ! bienvenue petit caribou ;)

4. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Vladimir ?
    Mheeeeeu non Moi je suis bien mieux ! (dit oui sinon c'est les Goulag)

Sinon bienvenu à toi, sur ce forum communiste magique !!

Staline.

• Amusant Amusant x 2
  5. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
  6. Welkomen, bienvenue ;)

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

N'écoute pas les deux autres leaders de pacotille, suis la seule, l'unique, la meilleure voie, celle du grand Kim-Jong-Chu !

• J'aime J'aime x 1
  8. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Oui fin t'est juste un petit Dictateur avec une tête de gros bébé, en revanche moi j'ai la seul, l'unique, la splendide... LA MOUUUUUUSTACHE !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Ne les écoute pas, le seul, l'unique, le seul grand dictateur rouge des petits cubes c'est moi, c'est tous des imposteurs ! :lol:

10. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Héhéhé... comment je vais vite t'envoyer aux Goulag toi tu vas voir. è_é

11.  
  12. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Bah c'est quoi alors ?? :3

13. Ah Redstone City (Capitale communiste même dans la couleur du sol et des murs) c'est :
    - Peine capitale 1 : Peloton d'exécution au fusil d'assaut, au révolver ou crémation au lance-flamme.
    - Peine capitale 2 : Jeter dans la fausse aux serpents, crocodiles, requins ou piranhas.
    - Peine judiciaire 1 : Exilé dans un biome glacé à casser des blocs de sels pendant plusieurs années en compagnie des ours.
    - Peine judiciaire 2 : Emprisonnement dans une cellule souterraine à rôtir au milieu d'un lac de lave.
    - Peine judiciaire 3 : La moins méchante, saisie de tous tes biens et bannissement.

14. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le forum !

Partager cette page