1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Presentation de Tallah

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Tallah, 22 Juin 2016.

1. Tallah

Tallah Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2016
    Bonjour a toutes et tous !

Je me présente Tallah (Guillaume pour le commun des mortels ^^) j'ai 38 ans je vie dans la région rémoise.

Passionné de jeu vidéo depuis mon plus jeune age, j'ai commencé sur un ordinateur que peu de gens connaissent ... L'Excel 100 (en tout cas c'est comme ça que je l'appelais a l’époque ^^), ensuite j'ai fais mes armes sur une machine beaucoup plus connue : L'ATARI 520 stf et enchaîné sur la Super Nintendo, N64, GameCube, Playstation 1,2,3,4 et en parallèle de tout ça j'ai beaucoup joué sur PC et encore aujourd'hui c'est le support que j'utilise le plus entre autre pour l'excellent Minecraft !

En ce qui concerne Minecraft je suis un joueur exclusivement solo, excepté quelques parties en local avec ma fille de 12 ans ... Ha oui je suis papa ! ;)
    Je ne cherche pas spécialement d’expérience multi, tout dépend des gens que je pourrai éventuellement rencontrer ici ou ailleurs, dans tout les cas je ne cherche pas mais je ne suis pas hermétique a l'idée non plus.

Voila je ne vois pas quoi d'autre a ajouter, si je me joins a vous aujourd'hui c'est parce que je passe régulièrement sans être inscrit et je me suis dis qu'il était temps de passer le cap et que j'ai un petit projet en cours mais ça je vous en parlerai dans une section plus appropriée.

A bientôt sur le Forum, amusez vous bien !

Tallah.

• J'aime J'aime x 1
  2. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Bienvenue à toi ! Cela doit être très plaisant de jouer avec sa fille à Minecraft. :)

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous. :)

5. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    #5 Happlay, 23 Juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2016
  6. Tallah

Tallah Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2016
    Merci a tous pour votre accueil !

Polymeth : Oui c'est sympa de jouer avec sa fille, même si elle n'est pas très courageuse et s'enfuit en courant au premier Creeper, cela reste un plaisir. ;)

7. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Bienvenue !

Tallah classe ou tu l'as pas.

• Amusant Amusant x 2
  8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

En tout cas, je peux t'assurer que jouer avec sa fille, c'est mieux que de jouer avec sa sœur ! Bon dieu qu'est ce que je la déteste...

• Amusant Amusant x 1
  9. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Mec, ça peut être mal interprété, ce genre de phrases. Surtout si t'es du Nord, ou que tu regardes Game of Thrones.

• Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page