1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème à propos des ressources packs !

Discussion dans 'Autres' créé par Shiny62, 31 Juil 2014.

1. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    Bonjour, je voudrais pouvoir créer un ressource pack, lorsque je termine une texture d'un bloc quelconque, je supprime celle-ci et je la remplace par la nouvelle mais quand je m'en vais tester la texture, elle ne s'affiche pas dans le jeu :(
    (Petite précision : Au cas où vous aurez besoin de cette information, je copie/colle n'importe quel ressource pack pour avoir toutes les textures de Minecraft)

Merci d'avance

2. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    tu devrais directement modifier la texture plutot que de supprimer/coller la nouvelle texture.

3. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    J'ai essayé mais à chaque fois ça m'ouvre l'image pour la visionner mais aucun bouton pour la modifier !

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Clic droit -> ouvrir avec -> <paint.net/The Gimp/Photoshop/Autre éditeur d'image>

5. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    C'est ce que j'essaie de faire Mlakuss mais j'ouvre l'image qui est directement dans l'archive (Dossier compressé) du ressourcepack ^^'
    Du coup, il n'y a aucun bouton pour ouvrir cette image avec un logiciel :/ Donc je suis obligé d'enlever l'image de l'archive de la copier et de supprimer l'ancienne une fois que j'ai fini la nouvelle...

6. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    quand tu modifie ton pack c'est mieux de l'extraire de l'archive :)

7. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    C'est bon ça a marché :D Merci beaucoup tomaxed et Mlakuss ;)

Partager cette page