1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème d’ajout de ram sur Minecraft pour les mod

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Sharkilleur, 31 Oct 2016.

1. Sharkilleur

Sharkilleur Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2016
    Bonjour j'ai un problème sur Minecraft je veut alloue plus de ram a minecraft pour joue avec des mod et le problème c'est que des que je mait plus de 1g le jeu crash voici si qu'il s’écrit (c'est pas un serveur)

Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

merci de bien m'aide

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Installation de mods.

Il faudrait nous fournir le rapport de crash entier (en balise de code ou pastebin) ainsi que la liste de arguments java de la version utilisée.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Du-coup j'ai répondu exactement au même problème sur minecraft.fr, j'aurai répondu plus rapidement ici s'il était dans la bonne section.
    Tu as surement Java 32 bits qui est limité à ~1400 - 1600 mo de ram.
    Il faut donc que tu mettes -Xmx1400M ou que tu installes Java 64 bits.

Partager cette page