1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de police shaders

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par doudidou, 20 Juil 2016.

1. doudidou

doudidou Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2016
    Bonjour,
    Après avoir acheté récemment un pc gamer d'entrée de gamme, je me suis dis je vais installer ces fameux shaders qui améliorent tant l'expérience de jeu.
    J'ai suivis un tuto (via un autre site :argh:) et le shaders fonctionne parfaitement, le seul hic c'est que dès que je lance une partie, si tout fonctionne bien (quel bonheur de voir tant de détails dans une fluidité parfaite ^^), c'est que aussitôt le chargement de la map, la police d'écriture se met à faire des carrés blancs ! Et ceci même si je ne choisis aucun shaders (none), c'est le profil 1.10.2 ShadersMod2.5.3 qui fait ca, en normal ca fonctionne.
    En ouvrant le jeu avec le Intel HD grahphic intégré, je n'ai pas ce problème, sauf que niveau fps je suis à 15 avec cella-là

Merci de votre aide

EDIT : ma config gaphique : GTX960M pilote à jour

#1 doudidou, 20 Juil 2016
    Dernière édition: 20 Juil 2016
  2. doudidou

doudidou Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2016
    Bonjour,

Personne n'a d'idée ?

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ton texture pack modifie t-il la police ?

D'autres versions du shader fonctionnent mieux ?

4. doudidou

doudidou Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2016
    J'ai essayé sans texture pack.
    J'ai essayé sans texture pack (avec le profil shader) c'est pareil.

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Tu as essayé avec d'autres versions du shaders mod ?
    Selon la version que tu utilises, tu as essayé le support des shaders directement par optifine ?

Partager cette page