1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de Void Fog

Discussion dans 'Autres' créé par FloxHunt, 11 Mai 2014.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Salut les gens.

Je viens de me rendre compte de quelque chose qui peut être très génant. Depuis les premières mises à jour pour la 1.8 il semblerais que le Void Fog (les petites particules noires normalement à la couche 0 ou 1) monte maintenant jusqu'à la couche 7. C'est un gros problème car par exemple sur mon projet actuel, j'ai mis en place des effets de particules par command block, j'ai donc besoin que les particules soient actives tout le temps, mais à cause du Void fog il y a beaucoup de salles à la couche 4 qui sont envahies de particules noires. Dans mon cas c'est super génant et j'imagine que ça doit l'être pour les autres mapmakers bossant à partir de Flat maps.

Est-ce un bug ou fait exprès par Mojang ?
    Avez vous une solution pour remédier à ce problème ?

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Elles ont toujours été à la même hauteur. Le seul moyen de les faire partir, c'est de se mettre en creative ou en mettant de la lumière du soleil.

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    J'avais jamais remarqué qu'elles avaient toujours eu cette hauteur... Quand je fais les screenshots pour ma map je met toujours les particules et les détails à fond et jamais je ne les avais eu...

Partager cette page