1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème pour achat de Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Kryslad, 23 Juil 2014.

1. Kryslad

Kryslad Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2014
    Bonjour à tous,

je viens vers vous dans le cadre de l'achat de Minecraft.
    Je vous explique ce que j'ai fait quant à présent.
    Je me suis rendu sur le site officiel minecraft.net, j'y ai créé mon compte et là je suis arrivé sur une page mojang.
    Une fois mon compte créé je me suis de nouveau remis sur minecraft.net où je me suis connecté avec mon adresse mail etc.
    Minecraft a affiché que j'étais connecté en tant que mon adresse mail.
    J'ai cliqué sur GET MINECRAFT et j'ai suivi la procédure, à savoir indiquer un pseudo et renseigner mes coordonnées bancaires puis
    j'ai cliqué sur purchase.
    Depuis, je n'ai rien. Je n'ai pas changé de page, je n'ai reçu aucun mail de la part de minecraft ou mojang (j'ai vérifié mail, spams etc...).
    Je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire non plus.
    Je me suis dit que mon achat n'avait pas fonctionné. A que cela tienne, j'ai donc décidé de recommencer l'opération mais là minerait m'indique
    que mon pseudo est déjà utilisé.
    Alors, soit que quelqu'un a entretemps pris le même pseudo que moi (c'est possible mais ca serait quand même un sacré hasard) soit que Minecraft a pris en compte mon premier achat mais que ca bloque quelque part.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de problème ?

Merci de m'aider.

Cordialement.

PS: c'est un cadeau pour mon neveu qui trépigne d'impatience

2. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Pour le Pseudo si tu l'a déja pris, personne peut le reprendre.
    Connecte toi a ton compte et réessaye de l'acheter

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. cocoking85

cocoking85 Enter the World

Inscrit:
    30 Juil 2014
    Moi j'ai le meme probleme quand je me suis inscrit et que je click sur GET MINECRAFT et sa me met : Before you can proceed you must verify your e-mail address. Check your inbox (and spam folder) for [email protected] and follow the instructions therein. dnc j'ai essayer sur le site http://account.mojang.com/me j'ai clicker sur :
    Attention!
    Your e-mail address has not been verified. This is a great way to secure your account and preventing someone from changing the e-mail address of your Mojang account without your confirmation.
    Resend verification e-mail
    mais sa me dit : Error! We've already sent a verification e-mail to you not long ago. Make sure to check your spam box too. If you still can't find the e-mail, try again in a couple of minutes.
    pkease help me

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Faut aller voir dans tes emails.

Partager cette page