1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème réacteur à fusion Mekanism

Discussion dans 'Autres' créé par BenJ25, 5 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BenJ25

BenJ25 Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2016
    Bonjour :)

Je joue avec la version 9.1.0 de Mekanism et avec d'autres mods.
    J'ai regardé un tuto pour apprendre à faire un réacteur à fusion, que je test pour l'instant en créa, j'ai normalement tout mis : le tritium, le deuterium, un hohlraum rempli, et des lasers amplifiers avec un qui est plein(2GRF il me semble) que j'active avec un levier quand je veux allumer le réacteur. Mais à ce moment là il doit y avoir une sorte de cube qui tourne à l'intérieur du réacteur, celui-ci s'affiche une fraction de seconde pour moi et puis plus rien, le hohlraum est consommé mais le réacteur ne produit rien et est éteint :/

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Merci :)

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  3. BenJ25

BenJ25 Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2016
    C'est bon j'ai trouvé le problème :D
    Pour ceux qui auraient un problème similaire mon erreur était que je n'avais pas entré de valeur dans la case "Edit Rate" dans l'onglet "Fuel" du reactor controller

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page