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Résolu problème

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par moutyremc, 7 Juil 2015.

  1. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    bonjour, j'ai un problème.

    voici mon problème

    je détecte quand un joueur se trouve sur une barrière pour le tuer mais une fois que le joueur est tuer, si il y a 2 joueur, le deuxième joueur se fait tuer aussi.
    commande utiliser /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:barrier 0 /kill @p
     
  2. nyrox13

    nyrox13 Nouveau

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    Si je comprends bien, tu souhaites créer une barrière qui tue seulement une personne puis le reste, non. C'est ça ?
     
  3. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Code (cpp):
    /execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:barrier 0 /kill @p[r=0]
     
  4. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    bonjour @Mlakuss je voudrais savoir comment fait ce qu'on voit sur le scoreboard sur le côté (je parle du Get into the building)

    2015-07-14_18.41.10.png
     
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Utilise :
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives setdisplay sidebar Nomdetonscore
     
    #5 The_Murmex, 14 Juil 2015
    Dernière édition: 14 Juil 2015
  6. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    je veut dire crée un player en plusieurs mot.
     
  7. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Ah d'accord :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set Exemple NomDuScore 0
    Et dans une clock :
    Code (cpp):
    scoreboard players operation @p NomDuScore = Exemple NomDuScore
    Commandes envoyé depuis mon téléphone donc potentiellement fausees
     
  8. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    bon la commande est fausse et moi je trouve pas
     
  9. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Je viens de m'apercevoir qu'en plusieurs mots ma technique ne marche pas . Je me renseigne...
    Pour le moment là seule solution que je vois implique NBT explorer
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Ce n'est pas possible.
    Et par curiosité, je suis aller voir comment ils ont fait pour tricher, voici la solution:
    [​IMG]
    Ils ont modifié le fichier ascii.png avec le pack de texture et fait en sorte que le symbole '%' soit remplacé par un espace.
     
  11. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Après test, c'est possible avec MCeditor : après avoir créé un joueur comme je l'explique plus haut, il est possible de modifier le pseudo de ce faux joueur en allant dans la save puis data et scoreboard.
     
  12. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu te retrouves tout de même face à un autre problème : il n'est alors plus possible d'agir sur ce joueur (changement d'équipe ou de score).
     
  13. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Pas faux :s
    Mais s'il s'agit d'un booléen comme dans l'exemple on peut créer deux objectifs avec le même nom d'affichage : le joueur à un score différent dans chacun de ces objectifs et on affiche tantôt l'un, tantôt l'autre.
    C'est un edit donc je me permet un @Mlakuss
     
    #13 The_Murmex, 17 Juil 2015
    Dernière édition: 17 Juil 2015

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