1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu - CustomNameVisible

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Redz, 4 Jan 2015.

1. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Euh... Salut,
    Bein j'ai un problème (bien sur)
    J'aimerais que mon entité (armorstand en l’occurrence) qui a un CustomName, et je voudrais que l'on voit ce nom uniquement quand on regarde l'armorstand.
    Il me semble qu'avant existait "CustomNameVisible" et que si on le mettait à 0b/false on le voie uniquement quand on le regarde. Je pense depuis la 1.8 que ça a changé et que quand on le met à 0b/false il n'apparaît jamais... Peut-être que ce n'est PAS DU TOUT ce tag mais je m'en souviens plus et j'arrive pas à le retrouver ^^
    Voili Voilou ")

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Pour les armures, ça a toujours été tout ou rien. Il n'y a que les mobs qui présentent cette particularité.

• Informatif Informatif x 1
  3. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Ok d'accord. "(

Partager cette page