1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche comment modifier le skin "pnj-shop"

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Minecraft22, 27 Avr 2016.

1. Minecraft22

Minecraft22 Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2016
    Bonjour,

J'ai regarder un peut partout sur le net et je ne trouve pas comment je peux changer les skins des pnj utilisés pour les "shop/commerce" et non changer tout les skins avec ceux qui sont sur les maps en jeu.

Je pense que c'est possible car j'ai déja vue des cochons faire des échanges comme un pnj mais je ne sais pas comment ... commande blocs ou mods, etc ...

merci de vos conseils et bon jeu.

2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Plus d'informations?

3. GaiaStaff

GaiaStaff Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2016
  4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Dans ton ressource pack, tu mets les images des skins des villageois dans "\assets\minecraft\textures\entity\villager\". Pour modifier les échanges, tu utilises NBTexplorer. Mais pour les skins, seuls ceux qui auront le ressource pack pourront voir les villageois modifiés.

5. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Normalement, la commande /entitydata permet de faire ça.

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    J'imagine surtout que là où tu as vu ton cochon réaliser des échanges, soit tu avais un mod, soit tu étais en vanilla mais sur un serveur avec des plug-in. Les models d'entités ne sont pas (pour l'instant) modifiables, donc la seule façon c'est d'ouvrir un GUI en cliquant sur un cochon, et aucune fonctionnalité vanilla ne permet d'ouvrir un GUI de cette manière.

Comme il a été dit précédemment, tu peux modifier la texture de ton villageois, tu peux aussi éditer ses échanges, mais pas changer son entité.

En revanche une feinte possible et de placer un villageois invisible entre le joueur et le cochon pour donner l'impression de cliquer sur le cochon.

Je maintiens que je parle pour des commandes en vanilla (pour dire en gros que c'est pas possible via des commandes), avec des plug-in ça doit être facilement réalisable sur serveur, avec des mods aussi mais aucune idée de comment.

Partager cette page