1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Recherche plugin bukkit précis

Discussion dans 'Serveurs' créé par Super_Balmin, 19 Fev 2016.

1. Super_Balmin

Super_Balmin Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2016
    Bonsoir

Je cherche un plugin bukkit incluant une liste d'ami au serveur, mais pas n'importe lequel. Je cherche un plugin d'ami qui:

-Naturellement, fait en sorte que le nouveau membre sur le serveur n'ai aucun ami à son arrivée
    -Ignore les messages des non amis. En gros si je suis ami avec Kevin et que Kevin récite un poème d'appollinaire dans le chat tandis que les 1632 autres joueurs autours nous jouent une pièce de Molière, j'aimerais que le poème de Kevin seulement s'affiche chez moi.
    -Facultatif: affiche un message de connexion lorsque un ami se connecte du genre "Kevin est connecté"
    -N'influe pas sur les annonces du serveur

Est-ce que cela existe? Merci pour votre aide. Bonne soirée [​IMG]

2. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
  3. Super_Balmin

Super_Balmin Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2016
    Merci c'est cool pile poil ce qu'il me faut à première vue :) c'est en 1.7.9, il fonctionne en 1.8.x aussi? :)

4. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Je te laisse tester par toi même

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  6. Super_Balmin

Super_Balmin Nouveau

Inscrit: