1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Testeur Map

Discussion dans 'Mapping' créé par Dishark, 1 Nov 2016.

  1. Dishark

    Dishark Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur le forum,

    Et je recherche des joueurs pour tester mon projet de "map serveur"

    En bref je voudrait faire une map (en minecraft vanilla) qui soit comme un serveur de mini-jeux.
    Pour permettre au gens de pouvoir jouer entre ami et changer les règles des jeux si ils le veulent !

    C'est pour cela que je recherche des joueurs avec au moins une des qualités précisé ci-dessous:
    - Qu'ils soient bon en redstone/commande block
    - Qu'ils aient un bon esprit critique (pour pouvoir me dire ce qui va ou ne va pas dans les mini-jeux)
    - Qu'ils soient sérieux, car je vous demandent de tester des mini-jeux, et pas de "courir partout, de cliquer sur tous les panneaux et taper tout le monde". Car c'est particulièrement insupportable quand il y a un problème sur un commande block et que je prends trois heures à le régler car je doit répété plusieurs fois de se calmer. Ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas rigoler et troll mais dans la limite du raisonnable comme on dit ! :p
    - Qu'ils puissent SI ILS LE VEULENT et que le projet leur plaisent m'aider financièrement pour la location du serveur. A auteur de 1€ ou 2€, car le serveur coût environ 20€ donc si 5 personnes donnent 2€ ça me permet de diviser la note par 2. J'oblige personnes et ce n'est pas mon but mais si jamais vous avez les moyens ...
    - Qu'ils soient "bon" en PVP, c'est toujours mieux pour voir les limites du jeux. Si jamais c'est pas équilibré etc...
    -Qu'ils soient disponible

    Donc si jamais ça vous intéresse merci de me contacter par mail : ([email protected])

    Voilà je crois que j'ai tout dit !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page