1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement Admin + Modo] Legendary2Craft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kingdom2102, 1 Mai 2017.

  1. Kingdom2102

    Kingdom2102 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Legendary2Craft est un nouveau serveur qui va ouvrir sous peu, c'est un serveur Multi - Pvp/Fac en version 1.11. Il était en développement depuis novembre 2016, il sera encore en développement après l'ouverture pour améliorer et ajouter plusieurs choses sur le serveur.
    Visiter notre site web : http://legendary2craft.eu/

    Je suis le Créateur de ce serveur et je n'ai pas encore un vrai staff stable pour ouvrir le serveur, c'est pour cela que je fais un recrutement pour débuter avec un bon staff.
    J'aimerais recruter 1 Admin et 1 modérateur au minimum, je recherche des personnes de + de 17 ans. J'ai moi-même 18 ans, je recherche des personnes qui seront souvent présentes surtout quand moi je serai absent, je recherche des personnes motivées, sympathique, avec de l'humour, et surtout des personnes de confiance.

    Pour le recrutement, voila comment ça se passe :

    - Se rendre sur le site à cette adresse : http://legendary2craft.eu/
    - S'inscrire ou se connecter
    - Se rendre dans la rubrique "Forum"
    - Se rendre dans "[Recrutement ON]"
    - Créer un nouveau Topic puis écrire sa candidature

    N'oubliez pas de me mettre un moyen de vous contacter (Mail, Skype..)

    Ensuite je vous contacterai et on pourra discuter.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Cette section est réservée aux candidatures pour rejoindre Minecraft-France.

    Je déplace dans Communauté>Recherche/Proposition.
     

Partager cette page