1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement builder pour mon serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Beuster403, 11 Sept 2016.

1. Beuster403

Beuster403 Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2016
    Bonjour à tous ! Je me nomme beuster403 et aujourd'hui je poste cette annonce afin de vous demander de l'aide sur un serveur appelé HardTricks dont je suis Administrateur !

Le serveur HardTricks est composé de plusieurs mini-jeux comme le kitbattle, le skyblock, le Créatif et l'OpenWorld ! Nous comptons en faire plus ! C'est pour cela que nous avons besoin de builder ayant un niveau de build assez fort !

Les critères:

- Avoir un niveau de build fort
    - Avoir minimum 14 ans (A voir selon votre maturité)
    - Savoir utiliser PARFAITEMENT les plugins WorldEdit et WorldGuard
    - Avoir beaucoup de connaissance sur les commandes de modération

Nous vous demandons d'avoir skype ou teamspeak, et de nous faire une candidature soit dans les commentaires, soit sur mon skype: benjdu427717.

Les critères de la candidature:

- Bien présenter la candidature (Faire des espaces et mettre des Titres soulignés ou mis en valeur)
    - Mettre des screens de vos constructions ! (Vous pouvez les mettre sur des hébergeurs d'images et nous envoyer le lien dans la candidature comme http://www.noelshack.com/)
    - Eviter le plus possible de fautes d'orthographe
    - Suivre le Format indiqué ci-dessous

Le Format de la candidature:

Sommaire:

I-Présentation IRL
    II-Présentation InGame
    III-Votre expérience sur minecraft (depuis quand jouez-vous à minecraft + ce que vous savez faire dessus)
    IV-Vos screens de vos constructions + présentation de ces screens les uns après les autres
    V-Vos motivations
    VI-Vos défauts, vos qualités
    VII-Votre Emploi du temps (pendant le temps scolaire et pendants les vacances)
    VIII-Votre Aurevoir
    Cordialement, Votre pseudo

On compte sur vous pour que vous nous aidiez ! Merci de suivre scrupuleusement le format de la candidature et les critères pour etre Builder !

Si questions, mp moi sur mon skype: benjdu427717 ou poses-nous les directement sur le serveur !

IP d'HardTricks: HardTricks.omgcraft.fr
    Version: 1.8.X

Merci de votre compréhension.

Cordialement, beuster403, Administrateur du serveur minecraft HardTricks !

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Communauté>Recherche/Proposition.

• Sympa Sympa x 1
  3. Beuster403

Beuster403 Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2016
    Merci

Partager cette page