1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de demande d'articles

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Swoonix, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pas de soucis, je sais que tu l'as testé, tu peux faire l'article.
     
  2. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Pardon azertyq1, je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par ici pour que quelqu'un puisse faire un article... Juste une petite question qui me trottine dans la tête depuis tout à l'heure : vu que d'après mes souvenirs, tu étais l'une des premières personnes à commenter la discussion "The Tourist, la map aventure ultime", as tu été le rédacteur de l'article correspondant ? Je te propose de poursuivre cette discussion par mp pour ne pas empiéter sur le salon...

    Merci beaucoup de nous rédiger un petit article ! Tous les mecs de la team te sont super reconnaissants
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Azerty est rédacteur en test depuis environ deux semaines (comme 6 autres membres du forum). Je m'occupe d'eux pour le moment. Tout ce qui ne concerne pas les demandes s'effectuent via MP merci.
     
  4. CrimsonStar

    CrimsonStar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Excusez moi, cela est peut-être impoli de le rappeler, mais ma demande pour La Demeure Horst a t-elle été lue svp? (parce que les deux demandes en dessous ont une réponse et pas la mienne :( )
    Dans le cas d'un refus, pourriez vous s'il vous plaît m'en faire part, pour que j'en informe l'auteur???
    Merci d'avance, et désolé si je suis impoli :/
    Cordialement et avec mon respect, CrimsonStar
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je connais l'auteur, et il n'y a aucun soucis la demande sera prise en compte.
     
    • Creatif Creatif x 2
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Yay, nice la map !
     
  7. Derien pourras tu dire que j'ai participé au développement de la map ?
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Uniquement si il y a une preuve de ton aide apporté à son développement et je n'ai pas vu ton pseudo où que ce soit dans les détails sur Planet-Minecraft.
    Bref, si tu en as une, envoie là par MP au membre du personnel qui se chargera de l'article ou à Swoonix.
     
  9. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Swoonix, juste pour savoir, quand comptes tu commencer l'article que je t'es demander ? :/
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ne les presses pas, ils ont beaucoup de travailles ;) o/.
     
  11. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Oui, je sais bien, mais bon ... j'ai l'impression que j'ai était oublier :x
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas la peine de presser les rédacteurs, ils ont déjà beaucoup de travail. Ils prendront ta commande en compte, mais patience.
    Bref, on stop le flood là.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je viens de voir ta proposition d'article, et le tout me semble intéressant. Cela a beau être dans les cordes de Pipix, c'est une très bonne idée d'avoir installer l'option pour les textures packs. Une petite question cependant, serait-il possible d'étoffer la liste des mods disponibles ? J'ai bien peur que certains joueurs ne serait pas satisfait d'une bibliothèque aussi réduite, même si celle-ci regroupe tous les mods importants du jeu.
    Je vais essayer de faire un article sur ton logiciel, mais je ne peux te donner de date déterminée pour le moment, étant assez occupé avec le lycée, toussa, toussa... :)
    Enfin, bref, c'est un réel beau travail que vous avez fourni jusqu'à présent & vous méritez bien d'être récompensé pour votre persévérance au sein même du forum, même si les modérateurs ne seront pas tous d'accord avec moi ! :D
    Voilà ! :)
     
  14. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page